IMessage/iOS7 [Résolu] - iPhone

A voir également:Impossible de contacter le serveur imessageIphone 4 imessage - Meilleures réponses Imessage lu devient distribué ✓ - Forum - IPhone Desactiver imessage mac ✓ - Forum - MacOS Imessage sur pc - Forum - Messagerie Imessage en attente d'activation ✓ - Forum - IPhone Imessage lu ne s'affiche pas - Forum - Mobile

Bonjour,

J'ai un iPhone 4S, et iMessage marchait très bien. J'ai fais récemment la mise à jour officielle de iOS7, et depuis ça ne marche plus. Lorsque j'essaie de l'activer ça marque "En attente d'activation" puis un message "Connexion impossible. Veuillez vérifier votre connexion réseau et réessayer". Pouvez-vous m'aider svp?

Forum

A voir également:Impossible de contacter le serveur imessageIphone 4 imessage - Meilleures réponses Imessage lu devient distribué ✓ - Forum - IPhone Desactiver imessage mac ✓ - Forum - MacOS Imessage sur pc - Forum - Messagerie Imessage en attente d'activation ✓ - Forum - IPhone Imessage lu ne s'affiche pas - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

20 /37 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

à priori imessage et facetime passent par le compte itunes et plus par le numéro de tel

Dire « Merci » 13

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59888 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

As-tu essayé de redémarrer ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Idem pour mon iPhone depuis iOS 7... Impossible d'activer les iMessages , à chaque fois que j'entre mes identifiants Apple, le même message apparaît "vérifiez vos connections réseau" ... J'ai éteint puis rallumé l'iPhone, réinitialisé l'appareil, tenté en wifi puis en 3G ... Et toujours rien ... Help!!! Merci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

jib balto abyathe w gnadri w trikowati

Reply

Marsh

J'ai le même problème sur iPad depuis la mise a jour, j'ai éteins et rallumé, déconnecté puis déconnecté le wifi ça ne change rien j'ai toujours ce message help ça devient assez dérangeant

Reply

Marsh

Idem iMessage et FaceTime pareil sur un iPhone 5, rien trouvé sur le net...

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Idem iMessage et FaceTime pareil sur un iPhone 5, rien trouvé sur le net...

Reply

Marsh

Hello, c'est juste une idée, actuellement les serveurs d'Apple sont très sollicité par le téléchargement de l'Ios 7 donc peut-être qu'il suffit d'attendre pour pouvoir réactiver iMessage et Facetime.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Je possède un mac bookp et iMessage ne marche pas dessus aussi..

Reply

Marsh

Problème identique pour moi, j'ai tester de redémarrer le tel, le reboot, réinitialiser les paramètres, le connecter sur iTunes, et toujours le même problème

Reply

Marsh

J'ai le même soucis avec mon iPhone 4 + ios .Cela ne fonctionne pas en modifiant les paramètres date/heure . Sur iPad aucun soucis.... Grr ça sent le bug

Reply

Marsh

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème !!! Quelle merde !
Avec l'IPad aucun soucis mais avec l'IPhone : IMessage et FaceTime ne fonctionnent plus !!!

Reply

Marsh

Pareil pffff

Reply

Marsh

J'ai le même problème, as-tu trouvé une solution?
Tu as d'autres bugs car moi j'en ai plusieurs -_-'

Reply

Marsh

Pour ma part, problème résolu ... J'ai réinitialisé totalement l'iPhone comme un nouvel iPhone... Puis repris la sauvegarde via iCloud .... Et bingo ça marche... IMessages et FaceTime retrouvés! ;-)

Reply

Marsh

J ai reinitialisé les reglagles de mon iphone mais toujours rien.
C toujours en attente d activation....
Ca me gonfle...

Reply

Marsh

J'ai exactement le même problème et c'est assez agaçant, je trouve pas de solution...

Reply

Marsh

Bonjour,

depuis que j'ai fait la mise à jour ios 7.0.2 les immessages fonctionnent mal voir pas du tout, les sms passent peu voir pas du tout et je capte peu internet (sauf en wifi sur ma box). je n'arrête pas de rédémarrer mon tel, réinitailiser le tel mais rien ne fonctionne ! !qqn a t'il les mêmes pb ? j'ai entendu dire que Apple travail sur une nouvelle mise à jour.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

J'ai le même problème! L'iPhone était censé mieux marcher mais c'est le contraire!! ?

Reply

Marsh

Bonjour
Même problème iMessage FaceTime. Et plus moyen d'accéder aux mail, Facebook, Internet en général !
Tout ça marchait jusqu'à aujourd'hui sur mon iphone 4
J'ai réinitialiser les paramètres réseaux, j'ai reboot en appuyait sur on/off et home mais rien ne marche !!!
Et tout marche que iPad !!!
C'est vraiment pénible !!merci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed