"terminer l'installation flash pour avoir accès à incredimail" ?

A voir également:"terminer l'installation flash pour avoir accès à incredimail" ?Installer Flash sous firefox sans l'accès adm ✓ - Forum - Mozilla Firefox Installer flash player - Télécharger - Web Installer flash player chrome - Conseils pratiques - Chrome Windows n'a pas pu terminer l'installation ✓ - Forum - Windows 7 Installer flash player firefox - Conseils pratiques - Mozilla Firefox

Bonjour,

même message que C. Guerin
"Bonjour,
par erreur, j'ai désinstallé de mes programmes adobe player flash et ses composants,
et je constate que je ne peux plus avoir accès à ma messagerie incredimail ?
pourtant j'ai réinstallé adobe player flash, mais lorsque j'ouvre ma messagerie, j'ai une fenêtre qui m'indique "terminer l'installation flash pour avoir accès à incredimail" ?
mais comment terminer l'installation, c'est ce que n'arrive pas à faire ?
je suis sous vista et mozilla firefox
merci de votre aide
bonne journée
c.guérin"

Quelqu'un a-t-il trouvé la solution?

Merci

Matphil

Forum

A voir également:"terminer l'installation flash pour avoir accès à incredimail" ?Installer Flash sous firefox sans l'accès adm ✓ - Forum - Mozilla Firefox Installer flash player - Télécharger - Web Installer flash player chrome - Conseils pratiques - Chrome Windows n'a pas pu terminer l'installation ✓ - Forum - Windows 7 Installer flash player firefox - Conseils pratiques - Mozilla Firefox

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

merci ça fonctionne le flash active x

Dire « Merci » 21

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42525 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Incredimail est une boit de messagerie sous forme de logiciel ?

Reply
réponses:
  • auteur

j ai eu le même soucis .. il faut installer le flash pour Internet explorer même si tu te sers d'un autre navigateur

• auteur

Merci!

• auteur

Alors là dudule520 t'es un chef, je t' embrasserais bien sur les deux oreilles, cela fait des heures que ce truc me fait chier et que je suis les instructions de ceux qui manifestement ne savent pas de quoi ils parlent car ils n' ont pas eu ce problème. C' était pourtant tout simple et tu as donné la bonne solution, merci mille fois !

• auteur

Merci dudule 520 , je ne peux qu'applaudir des deux mains , ca marche d'enfer!!!

Marsh

Oui, ça fait des années que je l'utilise sans problème

Reply
réponses:
  • auteur

avez-vous résolu votre problème ?
    il m'arrive le même souci !!!! grrrrr

• auteur

Bonsoir, moi je suis allée dans mes photos, j en ai sélectionné une dizaine, j ai fait envoyé vers destinataire comme si mon incredimail fonctionnait en me disant qu on allait me proposer une autre messagerie et là, miracle, je lis "incredimail est en train d installer le flash" donc plus ce message d erreur de galère et j ai enfin retrouver ma messagerie préférée, par hasard du coup. J espère que ça fonctionnera pour vous aussi

Marsh

Bonsoir Kristel,
non toujours pas.

Matphil

Reply

Marsh

Bonjour essayer ceci:

Démarrer puis Ordinateur (poste de travail pour XP) puis Votre disque dur puis SYSTEM32/Macromed/Flash/ et ouvrez ce fichier: NPSWF32_FlashUtil qui aura pour effet de mettre à jour le flash pour votre boite de réception. Redémarrer votre PC et tenez moi au courant =D

Cordialement, MisterCacao.

Reply

Marsh

En cliquant sur ce fichier, il ne me propose que la désinstallation et non pas la mise à jour....

Reply
réponses:
  • auteur

j'ai desinstallé FLASH, redemarré, installé FLASH.... pareil.
    j'désinstallé incredimail puis reinstallé... toujours le même message...
    là je bloque.

Marsh

Bonjour,

On peut nous aider???? J'ai exactement le même problème que toi, flash désinstaller et réinstaller. Même chose avec Incrédimail et ça me fait le même message d'erreur me disant que mon flash doit finir d'être installer ?!?!?!?!!

Pourtant mon flash fonctionne très bien !!!

J'ai fait la suggestion mentionner plus haut mais pareille comme phil, ça amène à désinstaller flash

Merci :)

PS: Je suis avec google Chrome

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

J'ai trouvé la solution et il marche à merveille :D

il faut installer le flash activex soit ce fichier là >>>>>install_flash_player_ax.exe<<<<<<

Une fois installer ça fonctionne. Faites une recherche dans l'ordi pour le trouver :)

• auteur

Bonjour,

Où es-ce que l'on trouve le fichier "install_flash_player_ax.exe" ? Car moi aussi je ne sais plus ouvrir incredimail à cause de flash.

Je suis sous Windows 7 en 64 bits

• auteur

Bonjour,

je vous confirme que même en 2015 sur le version 2.5 d'incredimail le problème est le même.
    Il faut bien installer une version de Flash_Player en AX pour Active X
    C'est à dire que vous devez rechercher et installer une version propre à Internet Explorer qui est la seule à gérer l'Active X.

• auteur

merci ca fonctionne

• auteur

Merci infiniment :)

• auteur

salut
    j'ai le même problème ou je peu trouvé le fichier install_flash_player_ax.exe
    svp je trouve plus la :(

• auteur

Il faut installer le flash pour Internet Explorer (Flash Active X) même si tu te sers d'un autre navigateur !

• auteur

Il faut désinstaller la mise a jour KB3132372 et tous revient dans l'ordre.

• auteur

un grand merci
    vous êtes genial .. ça marche !!!
    cordialement

• auteur

bonsoir, ça marche merci pour vos conseil ,bonne année a tous.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed