Problème de connexion au windows store

A voir également:Code erreur 805a0193Code erreur 805a8011 - Meilleures réponses Erreur 805a0193 - Meilleures réponses Windows store vérifiez votre connexion - Forum - Windows 10 Windows store connexion trop lente ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Connexion impossible au windows store ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Réinstaller windows store ✓ - Forum - Windows 10 Connexion ssh windows - Conseils pratiques - SSH

Bonjour,
J'ai un Nokia Lumia 520 et lorsque je veux aller sur mon windows store pour télécharger une application un message d'erreur apparaît où il est marqué : "Nous rencontrons un problème de réponse à votre demande. Réessayez ultérieurement."
Code d'erreur : 805a8011
J'ai vérifié plusieurs fois la connexion wifi et tout est bon...
Comment faire pour régler ce problème ? Merci d'avance

Forum

A voir également:Code erreur 805a0193Code erreur 805a8011 - Meilleures réponses Erreur 805a0193 - Meilleures réponses Windows store vérifiez votre connexion - Forum - Windows 10 Windows store connexion trop lente ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Connexion impossible au windows store ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Réinstaller windows store ✓ - Forum - Windows 10 Connexion ssh windows - Conseils pratiques - SSH

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'est simple= paramètres =á propos de Windows phone= et réinitialiser votre téléphone et c'est gratuit

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60732 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

J'ai apporter mon portable chez réparateur Nokia agréé et a priori c'était un problème de mise a jour, ils me l'ont réparer et il fonctionne super bien ! :)

Reply

Marsh

Bonjour, en allant sur Google pour pourriez télécharger un launcher en tappant '' launcher pour Nokia ( + votre modèle) '' ensuite il faut prendre le premier ou le deuxième, l'installer, utilisez le launcher télécharger comme écran d'accueil par défaut, redémarrer le téléphone et normalement ça fonctionne. C'est ce que j'ai fait pour le mien car j'avais le même problème et au bout de 6 mois j'ai aucun problème avec depuis.

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed