Svp comment récuperer une adresse ip facebook pour géolocaliser [Résolu] - Forum Facebook

A voir également:Facebook resolverFacebook lite - Télécharger - Messagerie instantanée 0.facebook.com/amis en ligne ✓ - Forum - Facebook Telecharger facebook - Télécharger - Communication Supprimer compte facebook - Conseils pratiques - Facebook Facebook messenger - Télécharger - Messagerie instantanée

Bonjour à tous et à toutes , tout est dit dans le titre, en effet j'ai besoin de l'aide de pro en la matière (Je dirais ..),

Voila une personne me shttp://www.commentcamarche.net/forum/new#uit depuis 4ans en s'inventant sans cesse de nouveaux profil, et m ' harcèle de questions sur ma vie de couple, mais j'ai laissé couler en bloquant à chaque fois.. mais dernièrement (depuis 6mois) cette personne a récupéré une photo de moi (une ancienne photo de mon profil) et se fait passer pour moi et est entré dans mon cercle familial , mon mari mes belles soeurs , mes frères et soeurs , mes amies proches en racontant des bobards sur moi et en cherchant à connaitre toujours plus sur ma situation et aujourd'hui grâce à cette p... le divorce pointe son nez.. , je suis allée au commissariat de police qui me demande l'ip, comment l'obtenir , je veux géolocaliser cette ou ce p... Ras le bolll!!!!!!!!!!! merci pour votre aide

Forum

A voir également:Facebook resolverFacebook lite - Télécharger - Messagerie instantanée 0.facebook.com/amis en ligne ✓ - Forum - Facebook Telecharger facebook - Télécharger - Communication Supprimer compte facebook - Conseils pratiques - Facebook Facebook messenger - Télécharger - Messagerie instantanée

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

c'est le travail de la police de rechercher.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

et bien j'y étais ce matin , ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire sans l'adresse ip que je leur emmènerais.. qu'ils ne se connectent pas sur facebook etc pffffffffffffff

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Merci baladur13, je l'ai fais , ils sont d'aucune utilité, la seule chose que j'ai réçu c'est une phrase préenregistré: si vous ne souhaitez plus etre contacté par le profil, vous pouvez toujours le bloquer .. no comment..

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Bonsoir
Avez vous tenté de contacter Facebook
Voir leurs conseils ici en cas de harcèlement.
https://www.facebook.com/help/420576171311103/

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed