Free Mobile ''itinérance'' [Résolu]

Carte sim en itinérance free Itinérance carte sim free Carte sim en itinérance Carte sim non valide free (Résolu) » Forum - Mobile Activer une carte SIM sur Mobile.free.fr/moncompte [Résolu] (Résolu) » Forum - Mobile Carte sim de chez free dans un telephone portable allemand (Résolu) » Forum - Free mobile Carte sim en itinérance » Forum - Free mobile Bonjour, je viens de commander un mobile+une carte sim( 2€ ) chez Free mais je n » Forum - Mobile

Bonjour,
Depuis je suis sur frère mobile (2€)
Et j'ai un problème lorsque je veut appelée ou envoyer un MSG un message apparaît et dit :
''la sim que vous vous apprêtez à utilisé est en itinérance . Aucune sim local disponible Continuer ?''
Lorsque je met continuer je peux appeler mais je ne sais pas se que veut dire se message d'erreur pouvez vous m'aidez

Forum

Carte sim en itinérance free Itinérance carte sim free Carte sim en itinérance Carte sim non valide free (Résolu) » Forum - Mobile Activer une carte SIM sur Mobile.free.fr/moncompte [Résolu] (Résolu) » Forum - Mobile Carte sim de chez free dans un telephone portable allemand (Résolu) » Forum - Free mobile Carte sim en itinérance » Forum - Free mobile Bonjour, je viens de commander un mobile+une carte sim( 2€ ) chez Free mais je n » Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Ceci est dû au fait que tu te trouves sur un lien de partage du réseau (entre orange et free sûrement) mais je ne crois pas que cela entraîne un hors forfait.

Je ne sais pas si le message peut être désactivé mais essaye en suivant cela :
Paramètre > Gestion SIM > Itinérance > vérifies s'il y a "afficher les rappels d'itinérance" puis choisis "jamais" (ou qqch du genre)

Merci Utilisateur anonyme 65

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22565 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • ahmet57290

Merci beaucoup ça fonctionne

• auteur

De rien ;-)
    Passe en résolu.

• auteur

mercii bcp ça marche

• auteur

merci je vais vérifié si cela ne me coûte pas hors forfait merci
    .

• auteur

merci.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed