Logiciel pour faire un pele mele

A voir également:Comment faire un pêle mêle photo sur ordinateurFaire un pele mele photo sur pc - Meilleures réponses Comment faire un pêle mêle photo sur ordinateur gratuit - Meilleures réponses Logiciel pele mele photo gratuit - Forum - Graphisme Logiciel pele mele photo - Forum - Logiciels Pele mele photos ✓ - Forum - Photoshop Gimp créer pele-mèle - Forum - The Gimp Pele mele photoshop ✓ - Forum - Photoshop

Bonjour,

Après de longues recherches, je n'arrive toujours pas à trouver un logiciel pour assembler mes photos et créer un genre de "pele mele" basique!

J'ai trouvé shape collage, mais je voudrais un truc plus basique que ça, exactement comme cette photo!
http://static1.contentsmartphoto.com/content/default_f2/products/wall_decoration/poster_collage/Inspiration1_90x60_Horizontal_PolaroidCollage.jpg

Si vous avez des logiciels, je suis preneur!
Merci d'avance
Bonne journée

Forum

A voir également:Comment faire un pêle mêle photo sur ordinateurFaire un pele mele photo sur pc - Meilleures réponses Comment faire un pêle mêle photo sur ordinateur gratuit - Meilleures réponses Logiciel pele mele photo gratuit - Forum - Graphisme Logiciel pele mele photo - Forum - Logiciels Pele mele photos ✓ - Forum - Photoshop Gimp créer pele-mèle - Forum - The Gimp Pele mele photoshop ✓ - Forum - Photoshop

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed