Facebook : déconnecter tout les appareils - Comment Ça Marche

A voir également:Comment se deconnecter de facebook sur tout les appareilsFermer facebook sur tous les appareils - Meilleures réponses Se déconnecter de facebook partout - Meilleures réponses J'ai oublié de me déconnecter de Facebook ✓ - Forum - Facebook Impossible de se déconnecter de facebook - Forum - Facebook Deconnection facebook impossible ✓ - Forum - Facebook Je n'arrive pas a me deconnecter de facebook - Forum - Android Se déconnecter de facebook ✓ - Forum - Facebook

Bonjour, j'ai un petit souci avec facebook. Je suis connecté sur mon ordinateur, mon portable et mon Ipad. Sauf que quand je déconnecte mon compte à partir de l'un de ces appareils, les autres restent connectés, ce qui fait que j'apparait tout le temps en ligne...
Je voulais savoir si il y avait possibilité de déconnecter tout les appareils en meme temps à partir d'un seul ? Merci ! Charlotte

Forum

A voir également:Comment se deconnecter de facebook sur tout les appareilsFermer facebook sur tous les appareils - Meilleures réponses Se déconnecter de facebook partout - Meilleures réponses J'ai oublié de me déconnecter de Facebook ✓ - Forum - Facebook Impossible de se déconnecter de facebook - Forum - Facebook Deconnection facebook impossible ✓ - Forum - Facebook Je n'arrive pas a me deconnecter de facebook - Forum - Android Se déconnecter de facebook ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Il est logique que si d'autres appareils restent connectés à FB, le statut soit "en ligne".
Il faut donc déconnecter les autres appareils.
Ou en bas à droite, dans la partie chat, réglage choisir "désactiver la discussion instantanée".

Bav

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62676 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed