Supprimer un compte utilisateur sur Linux [Résolu]

A voir également:Supprimer un utilisateur linuxSupprimer user linux - Meilleures réponses Supprimer utilisateur linux - Meilleures réponses Supprimer un utilisateur d'un groupe linux ✓ - Forum - Linux / Unix Gestion des utilisateurs linux - Articles Supprimer ligne fichier linux - Conseils pratiques - Sed Utiliser linux - Conseils pratiques - Linux Supprimer une route linux - Forum - Linux / Unix

Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer un compte utilisateur sur Linux,merci.

Forum

A voir également:Supprimer un utilisateur linuxSupprimer user linux - Meilleures réponses Supprimer utilisateur linux - Meilleures réponses Supprimer un utilisateur d'un groupe linux ✓ - Forum - Linux / Unix Gestion des utilisateurs linux - Articles Supprimer ligne fichier linux - Conseils pratiques - Sed Utiliser linux - Conseils pratiques - Linux Supprimer une route linux - Forum - Linux / Unix

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

# userdel <utilisateur>

Cordialement,

Reply

Marsh

Il suffit de taper

sudo userdel [utilisateur à supprimer]

Bonne journée

Reply

Marsh

D'accord,merci et est-ce que on peut supprimer un compte administrateur ?

Reply
réponses:
  • auteur

Salut,
    D'accord,merci et est-ce que on peut supprimer un compte administrateur ?
    Heu, vaut mieux pas... à moins que tu n'aies envie de tout réinstaller, je te déconseille d'essayer !

• auteur

J'aimerai mettre Unbuntu version 12.04...

• auteur

Pour supprimer un compte administrateur, il faut les droits administrateurs.....

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed