Mode de paiement sur ioffer

Ioffer paiement Ioffer carte bancaire Paypal ne fonctionne pas avec ioffer Ioffer paiement refusé (Résolu) » Forum - Consommation et internet Commander sur iOffer » Forum - Internet / Réseaux sociaux Fiabilité de ioffer [Résolu] » Forum - Consommation et internet Doit-on payer plus sur ioffer ? » Forum - Vos droits sur internet Payer un article sur ioffer » Forum - Consommation et internet

Forum

Ioffer paiement Ioffer carte bancaire Paypal ne fonctionne pas avec ioffer Ioffer paiement refusé (Résolu) » Forum - Consommation et internet Commander sur iOffer » Forum - Internet / Réseaux sociaux Fiabilité de ioffer [Résolu] » Forum - Consommation et internet Doit-on payer plus sur ioffer ? » Forum - Vos droits sur internet Payer un article sur ioffer » Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

31 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, j'ai le meme probleme a chaque fin de paiement j'ai le message " echec du paiement " pourtant j'ai deja commandé des articles hier et tout allait bien je ne comprend pas

Reply
réponses:
  • medusa2

avez vous résolu le problème depuis? Car j'ai pareil que vous

• auteur

moi aussi

Marsh

C'est le vendeur qui peut vous proposer Paypal, mais rien ne vous empeche de payer a Paypal avec une carte de credit sans ouvrir de compte...

D'ailleurs, meme si vous avez un compte Paypal, vous pouvez tres bien payer avec une carte sans passer par votre compte.

Reply
réponses:
  • auteur

mais comment fait on car la carte de credit n'est pas demandé par le vendeur

Marsh

le type ma dit wester union et paypal mais sur sa page de paiement, je peut sois si j'ai un compte me connecter ou sois m'inscrire a paypal

Reply
réponses:
  • Fivel51

Non tout en bas tu peux choisir de payer sans inscription, uniquement avec ta carte bancaire.

• Fivel51

est ce que si on n'est pas inscrit on peut quand meme payer par paypal

• Fivel51

Oui.

Marsh

zarbi votre truc...

Sur IOffer, le paiement se fait par carte de credit... si vous arrivez sur une page du "vendeur", j'ai bien l'impression que ce n'est pas normal et que ca ressemble beaucoup a une arnaque...

Reply
réponses:
  • auteur

Salut . J'ai acheter un ensemble armani il devais d'abord accepter la confirmation (alors que ali express c'est tu paye directement par carte ).le vendeur ma demander de payer par carte de crédit je les fais et j'ai pas de nouvelle depuis 2jour

• auteur

Moi aussi j'ai commander un pull le payement a étai prie sur mon compte mais il accepter pas la confirmation depuis le 12.12.16

• auteur

ne vous inquiéter pas ioffer est sure.

Je commande chez eux depuis plusieurs années, seulement effectivement sur 50 commande j'ai du en recevoir 44-45 tu as toujours 5-10% d'arnaque ou de perte en route

• auteur

Salut à toi, sais-tu pourquoi ma carte visa est refusée à chaque fois sur iOffer (pourtant c'est pas l'argent qui me manque, ni le plafond qui est dépassé)
    merci d'avance

• auteur

Bonjour Sylvain, moi aussi je le même problème que toi, au début je n avais aucun soucis avec ma carte visa puis d un coup sur le même site ioffer ma carte bleu ne passe plus du tout ? Comme tu l as bien dis pourtant j ai de l argent sur ma carte cb !!!
    Ça me met paiement échoué veuillez réessayer ou refaire avec une autre Cb qui peu me dire pourquoi svp

• auteur

moi aussi j ai le meme probleme

• auteur

pour quoi c est comme ca ?

• medusa2

moi aussi même soucis, ça fait à chaque fois paiement échoué avec ma carte

• medusa2

oui moi aussi j'ai le méme probléme pourtant j'ai de l'argent sur ma carte je cmprend vraiment pas

• Zazou55200

Meme problème commander plusieurs fois et maintenant impossible prend Plus ma carte visa pourquoi ?

• auteur

Même problème

• auteur

donc o final personne na trouver la solution au probleme de carte bleu ?

• auteur

Je suis meme problème

• auteur

MÊME probleme

• auteur

C’est la banque qui bloque les paiements, j’ai eu les mêmes soucis. Soit disant que ioffer n est pas un site sécurisé.

• auteur

Je viens deme crée un compte ioffer pour passer ma commande et il me demande que ma carte bleu alors que moi je veux payer par PayPal comment on fait du coup pour payer par PayPal ?

• auteur

moi la banque refuse les paiements alors que moi ca marcher avant? comment faire pour ressoudre le soucis

• kat34230

moi j'ai appelé ma banque, cela ne vient pas de chez eux, ils ne voient même pas quand vous tentez de payer sur ioffer, elle m'a expliqué qu'elle voyait quand une transaction est bloquée mais la rien .. mais bon cela ne résout pas le soucis

• auteur

arnaque total ! j'ai fais 4 commande depuis 3 mois et j'en ai reçu que 2 donc une avec une paire " fila" avec le signe à l'envers et le vendeur ne répond pas bien entendu

Marsh

Bonjour à tous
Je voudrais payer avec ma carte bleu sur le site ioffer mais j ai peur de laisse mon n de carte bleu sur le site
Le n de carte et donne au fournisseur qui a déjà payer avec sa carte bleu
Merci

Reply
réponses:
  • auteur

comment fait on pour payer avec sa mastercard car je ne peux pas payer avec paypal

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed