Problème pilote carte réseau Packard bell TE11HC [Résolu]

A voir également:Carte reseau packard bellPilote carte rèseau packard bell ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Probleme pilote carte réseau Packard Belle TS11 HR 114FR ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Pilotes carte mere packard bell BV PB6M ✓ - Forum - Carte-mère / RAM Pilote carte wifi Packard Bell EASY NOTE TS11-HR-235FR ✓ - Forum - Windows 7 Impossible de trouver un pilote de réseau packard bell... ✓ - Forum - Pilotes (drivers)

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide,

je viens de recevoir un ordinateur packard bell modèle Easy Note TE11HC, et j'ai réinstallé windows 7 à la place de Windows 8.

Depuis la réinstallation impossible de me connecter à internet, il ne détecte aucune carte réseau !

J'ai réinstallé les pilotes de carte réseau (pris sur l assistance de packard bell, et testés aussi sur d'autres sites) , je continue d'avoir le point d'exclamation jaune devant controleur carte réseau et ethernet.

Tentative de connexion avec un cable ethernet , même problème.

Avez vous une solution à me proposer ???

J'utilise windows 7 (64)

Forum

A voir également:Carte reseau packard bellPilote carte rèseau packard bell ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Probleme pilote carte réseau Packard Belle TS11 HR 114FR ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Pilotes carte mere packard bell BV PB6M ✓ - Forum - Carte-mère / RAM Pilote carte wifi Packard Bell EASY NOTE TS11-HR-235FR ✓ - Forum - Windows 7 Impossible de trouver un pilote de réseau packard bell... ✓ - Forum - Pilotes (drivers)

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour je vous communique les propriétés demandées.

PCI\VEN_168C&DEV_0032&SUBSYS_661711AD&REV_01.

Merci.

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60030 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour,
Est-ce ce PILOTE réseau que tu as tenté d'installer ?
Sinon, tenter un essai depuis celui de ce LIEN par exemple.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Contrôleur de réseau", choisis "Propriétés" puis "Détails".

Clique sur le menu déroulant, sélectionne "Numéros d'identification du matériel".

Poste les renseignements (exemple : PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS_82261043&REV_B0).

Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.

Fais pareil pour "Contrôleur Ethernet".

Reply

Marsh

Bonjour j'ai le même problème : je ne peux pas me connecter avec un câble ethernet, il y a le point d'exclamation qui apparaît.
Voici mon numero d'identification :
PCI\VEN_1969&DEV_1083&SUBSYS_05201025&REV_C0

Merci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

a essayer :

dans le panneaux de config , gestionnaire de perif ou il y a : le point d'exclamation jaune devant controleur carte réseau et ethernet

faire un clic droit souris et DESACTIVER
puis refaire un clic droit et : ACTVER

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed