Mixage sur deezer

Mixer avec deezer Deezer + offre mix'n'move [Résolu] » Forum - Audio Deezer mix n move » Forum - Musique / Radio / Clip Deezer gratuit » Télécharger - Playlists Deezer downloader » Forum - Audio Dj mix » Télécharger - DJ

Bonjour,

Je fais une soirée bientôt, j'ai donc créé ma playlist sur deezer, je me suis abonnée et maintenant je souhaiterai que les titres "se chevauchent" c'est-à-dire que lorsqu'un titre n'est pas tout à fait fini, le suivant démarre quand même afin d'éviter les "blancs".
Avez vous une solutions ?
merci d'avance

Forum

Mixer avec deezer Deezer + offre mix'n'move [Résolu] » Forum - Audio Deezer mix n move » Forum - Musique / Radio / Clip Deezer gratuit » Télécharger - Playlists Deezer downloader » Forum - Audio Dj mix » Télécharger - DJ

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut

Très simple, tu vois la barre de lecture avec le petit point qui avance avec le temp
a droite il y a 1,2,3 avec chacun une barre horizontale, juste à coté un cercle, encore à coter tu deux flèche qui se croise et encore à coter 3 barre vertical, tu clique dessus, avec un curseur de 0 à 10
0 pour 0 seconde avant la fin de la chanson l'autre commence
10 pour 10 seconde avant la fin de la chanson l'autre commence

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour, je ne vois pas

• jean448

Normal Deezer a beaucoup changé depuis 2013...
    Maintenant il faut cliquer sur l'engrenage a coter de ton nom/pseudo puis fondu sonore

• KERPON

cela ne marche pas sur windows 7 as tu une solution??? MERCI d'avance pour la réponse.

• jean448

"Normal Deezer a beaucoup changé depuis 2013... "

Maintenant c'est à coté du nom d'utilisateur il y a un engrange tu clique dessus puis c'est "fondu sonore"
    PS : Ca n'a rien a voir avec W7

• jean448

Et sur l'appli pour tablette et smartphone android, ça se passe où svp?
    Merci d'avance!

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,
tu peux utiliser les volumes de ton melangeur

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed