Comment transferer les photos de mon portable vers mon PC [Résolu]

A voir également:Comment transférer des photos d'un téléphone à un autre ?Comment transférer une photo d'un portable sur un ordinateur - Meilleures réponses Developper photo telephone portable - Meilleures réponses Comment transferer les photos de mon portable vers mon pc - Conseils pratiques - Android Transférer des photos d'un portable vers un pc ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Transferer des photos de google photo vers l'ordinateur ✓ - Forum - Téléchargement Comment transférer des photos d'un portable sur l'ordinateur ✓ - Forum - Windows XP Transférer des photos d'un ipad vers un PC ✓ - Forum - Windows

Forum

A voir également:Comment transférer des photos d'un téléphone à un autre ?Comment transférer une photo d'un portable sur un ordinateur - Meilleures réponses Developper photo telephone portable - Meilleures réponses Comment transferer les photos de mon portable vers mon pc - Conseils pratiques - Android Transférer des photos d'un portable vers un pc ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Transferer des photos de google photo vers l'ordinateur ✓ - Forum - Téléchargement Comment transférer des photos d'un portable sur l'ordinateur ✓ - Forum - Windows XP Transférer des photos d'un ipad vers un PC ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir, je réponds à la question de Cher 18 et à d'autres qui ont le même problème: C'est tout simple mais il fallait trouver, car dans les différents forums de tous genres sur ce sujet, je n'ai eu aucun renseignement.
N'allez pas chez ZTE, vous n'aurez pas la procédure, et pour vous faire rire, je ne savais pas que j'avais un répondeur, tout simplement parce qu'il n'est pas mentionné dans la doc. Celleci est très superficielle.
Voici la la procédure à suivre
1- ouvrir Join me
2- conecter le portable au pc
3- une fenêtre s'ouvre avec 4 tableaux:
tableau Haut Gauche contenu du dd
" " Droit: rien n'apparait
" Bas Gauche: cliquer sur Mon Téléphone--> cliquer sur mes images ou photos suivant l'endroit de l'enregistrement de celles-ci
tableau Bas Droit : s'ouvre le contenu des images ou photos
4- cliquer dans le tableau en haut à gauche sur"Disque C"
5- s'ouvre dans le tableau haut à droite le contenu du dd
6- cliquer sur "Mes Documents": s'ouvre toute la liste et il suffit ensuite de procéder de la façon suivante
- cliquer sur une photo du tableau Bas droite--> copier
- cliquer dans tableau Haut à droite sur le dossier dans lequel on veut enregistrer la photo ---> coller sur ce dossier et le tour est joué.
Seul bémol, le transfert est plus ou moins long suivant le poids des photos, mais ça marche.
J' ai ramé pendant une semaine avant de trouver par hazard ce matin.

Merci au forum pour tous les renseignements que l'on peut avoir de la part des internautes.

Reply
réponses:
  • auteur

Merci je vais essayer

• auteur

merci moi aussi je vais essayer merci

• auteur

Merci !!

• auteur

Pourquoi les instructions ne viennent telle pas avec l,achat du tel

• auteur

où trouver join me?

Marsh

Bonsoir, dites moi si cela a fonctioné. Merci pour la réponse.

Reply
réponses:
  • auteur

Oui j ai fait un mélange de ce que vous m avez dit et de mon intuition .Enfin bref c est bon je vous remercie

• auteur

Ah enfin enfin qqn qui a trouvé la solution !! Merci Pateliea !!! Avant j'étais obligé de copier les photos 1 à 1, alors quand on a 300 photos à télécharger c'est TRES TRES énervant !! J'avais cherché dans tous les sens en vain et j'avais fini par abandonné la partie jusqu'à ce que je vois ton mail qui m'évite de passer 1heure devant mon ordi à maudir le logiciel Join me ! Quel soulagement ! Merci !

• auteur

où trouver join me ? j'ai un alacatel one touch pop c5 et je galère pour transferer mes photos sur l'ordi car mon téléphone ne s'identifie pas . aucun appareil ne reconnait mon telephone ..

• auteur

j'ai un samsung s5610 pas moyen de transféré mes photos sur pc
    dans poste de travail j'ai disque amovible j et k qui apparait que faire
    merci

Marsh

tu branche ton telephone avec le cable usb sur ton pc et
tu va sur ordiateur ou poste de travail il y'aura le nom de ton telephone tu rentre dedans tu va dans my photo ou photo et tu copie

Reply
réponses:
  • auteur

pourquoi le nom de mon telephone ne s'affiche pas

• auteur

Bonjour, j'ai fait la manipulation dite ci-dessus et dans Poste de travail, mon mobile apparait mais vide et pourtant il y a des photos de vacances, comment faire ??? merci

• auteur

Il faut péter haha

• auteur

Bonjour mais si on a pas le câble on peut ou
    on pas

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed