EXCEL ne pas afficher #VALEUR [Résolu]

A voir également:#valeur excelExcel ne pas afficher #valeur - Meilleures réponses Excel #valeur - Meilleures réponses Calculer écart entre deux valeurs excel - Forum - Excel Si compris entre deux valeurs excel ✓ - Forum - Excel Liste de valeur excel - Conseils pratiques - Excel Valeur comprise entre deux valeurs excel - Conseils pratiques - Bureautique Rechercher plusieurs valeurs excel ✓ - Forum - Excel

Bonjour,
dans des cellules de tableau, je souhaite ne pas afficher le message "#VALEUR# et laisser à blanc. Je ne sais plus comment faire. pouvez-vous m'aider ?
merci

Forum

A voir également:#valeur excelExcel ne pas afficher #valeur - Meilleures réponses Excel #valeur - Meilleures réponses Calculer écart entre deux valeurs excel - Forum - Excel Si compris entre deux valeurs excel ✓ - Forum - Excel Liste de valeur excel - Conseils pratiques - Excel Valeur comprise entre deux valeurs excel - Conseils pratiques - Bureautique Rechercher plusieurs valeurs excel ✓ - Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

=SI(ESTERREUR(D8/E8);"";D8/E8)

Dire « Merci » 143

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54744 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Un gros Merci,

Je l'avais oublié celle-là. J'en avais justement besoin.

• auteur

Merci pour ce coup de pouce

• auteur

Nickel merci ! :D

• auteur

Tu peux simplement faire

=SIERREUR(D8/E8;"")

plus propre :)

• auteur

Big merci !!!

Marsh

Merci à Oric1, j'ai fait 4 forums et finalement je suis arrivé à toi et je cherchais une solution pour ça, grandement apprécié.

Marlec

Reply

Marsh

Parfait parfait ! Merci Oric1 ! Impeccable... réponse concise et efficace !

Reply

Marsh

Merciiiiiiiiii beaucoup oric1 .... enfin une réponse !
Merci beaucoup ^^ lol

Reply

Marsh

Merci beaucoup =)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed