Bloquer les commentaires sur mes photos Facebook

A voir également:Désactiver commentaire photo facebookDésactiver commentaire facebook - Meilleures réponses Bloquer les commentaires sur une photo facebook - Meilleures réponses Facebook Comment désactiver commentaires sur 1seule publication? - Forum - Facebook Désactiver commentaires facebook ✓ - Forum - Facebook Désactiver commentaire photo de profil facebook - Forum - Facebook Désactiver commentaire photo profil facebook ✓ - Forum - Facebook Désactiver synchronisation photo facebook ✓ - Forum - Facebook Messenger

Forum

A voir également:Désactiver commentaire photo facebookDésactiver commentaire facebook - Meilleures réponses Bloquer les commentaires sur une photo facebook - Meilleures réponses Facebook Comment désactiver commentaires sur 1seule publication? - Forum - Facebook Désactiver commentaires facebook ✓ - Forum - Facebook Désactiver commentaire photo de profil facebook - Forum - Facebook Désactiver commentaire photo profil facebook ✓ - Forum - Facebook Désactiver synchronisation photo facebook ✓ - Forum - Facebook Messenger

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,
-paramètres de confidentialité en haut à droite
-photos sur lesquelles vous êtes marqué, sous le cadre il y a 'confidentialité des albums'
-personnaliser
-ne montrer qu'à moi
c'est fait

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

photos sur lesquelles vous êtes marqué, sous le cadre il y a 'confidentialité des albums'

je ne trouve pas cela

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed