Enregistrer vidéo Instagram

A voir également:Enregistrer video instagramComment enregistrer une video instagram - Meilleures réponses Enregistrer une video instagram - Meilleures réponses Comment enregistrer une vidéo depuis instadirect - Forum - Instagram Enregistrer video instagram pc - Conseils pratiques - Internet Enregistrer sur son ordi une vidéo instagram - Forum - Instagram Enregistrer vidéo en message privé - Forum - Twitter Sauvegarder une vidéo d'une story d'un ami - Forum - IPhone

Bonjour,

Est ce que vous connaisseriez un moyen pour enregistrer les vidéos faites avec Instagram sans les publier sur notre mur ?

Merci de me répondre rapidement ce serait super

Forum

A voir également:Enregistrer video instagramComment enregistrer une video instagram - Meilleures réponses Enregistrer une video instagram - Meilleures réponses Comment enregistrer une vidéo depuis instadirect - Forum - Instagram Enregistrer video instagram pc - Conseils pratiques - Internet Enregistrer sur son ordi une vidéo instagram - Forum - Instagram Enregistrer vidéo en message privé - Forum - Twitter Sauvegarder une vidéo d'une story d'un ami - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Que veux tu dire...? C'est une vidéo prise avec ton téléphone... que tu veux conserver pour toi...???

Ou bien c'est une vidéo de INSTAGRAM que tu veux capturer et réengesistrer dans un autre format, pour l'utiliser dans ton environnement perso..?

Car il existe plein de programme de réencodage...

Explique plus précisément ce que tu veux faire.... Il y a des réponses appropriées à ton besoin.

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55890 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Je sais pas si vous connaissez mais avec Instagram on peut faire des vidéos en faisant des pauses... J'en ai fait une que je voudrais garder mais sans la publier

• auteur

Tu n'as toujours pas répondu... aux questions, pour pouvoir t'aider...

Instagram n'est pas une invention, c'est seulement une manière de gérer une vidéo...

Alors relis mon post ci-dessus; car je cherche davantage à comprendre ce que tu veux faire, pour pouvoir t'aider... Sinon, ce sera difficile.

Tu prends Quick Média Converter par ex. http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055438-quick-media-converter-hd

et il converti ta vidéo pour la stocker sur ton disque dur... A toi de savoir ou tu prends la capture d'origine...

Bonne vidéo..

• auteur

Pour moi Jeannets, c'est exactement pouvoir enregistré des vidéo vu sur instagram pour pouvoir les gardés sur mon pc ou tel.
    Je regarde beaucoup de vidéo de fitness et j'aimerais les gardé pour me souvenir des exercice.
    Est-ce possible ?

• auteur

Comment on fait pour enregistrer une video qui est sur instagram svp

• auteur

Moi je cherche comment on fait quand on boit une video sur instagram et que on veut la poster sur notre mur

• auteur

Bonjour enfait mon amis ma envoier une video sur insta mes en message et jaimrais l enregistre dans ma galery jlavais fait un jours et s etais enregistre d instagrame dans ma gallery

Marsh

Le logiciel Video DownloadHelper est génial pour enregistrer tous types de vidéos sur son disque dur (venant de Youtube, Dailymotion mais aussi d'Instagram, et autres sites internet variés)

Reply

Marsh

re,

Va voir là dessus https://itunes.apple.com/fr/app/instasave-photo-et-video-downloader/id798533886?mt=8

Il y a une application "InstaSave" qui enregistre...

Mais je vois que tu ne faisais pas partie de la conversation, tu aurais du ouvrir un autre post.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed