Accéder a Wamp depuis un autre ordinateur - Logiciels

A voir également:Accéder à wamp depuis un autre ordinateurComment accéder à l'historique d'un ordinateur ? ✓ - Forum - Windows Comment acceder a la messagerie instagram sur ordinateur ✓ - Forum - Instagram Acceder disque dur xbox one depuis pc ✓ - Forum - Disque dur / SSD Comment acceder a l'historique de mon ordinateur ✓ - Forum - Windows Historique de l'ordinateur ✓ - Forum - Windows

Bonsoir,
je désire créer un site en local sous Wamp mais que des amis puissent voir sont avancement depuis chez eux, pour ce faire j'ai donc suivis un tutoriel (celui-ci: http://ouattararomuald.wordpress.com/acces-distant-a-un-serveur-wamp-ou-easyphp/).
Malheureusement j'ai l'impression que avec ce dernier seul les ordinateurs qui sont sur mon réseau y ont accès. Comment faire pour que tout le monde y ai accès ? (Si je leur donne l'ip d'accès)

Forum

A voir également:Accéder à wamp depuis un autre ordinateurComment accéder à l'historique d'un ordinateur ? ✓ - Forum - Windows Comment acceder a la messagerie instagram sur ordinateur ✓ - Forum - Instagram Acceder disque dur xbox one depuis pc ✓ - Forum - Disque dur / SSD Comment acceder a l'historique de mon ordinateur ✓ - Forum - Windows Historique de l'ordinateur ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Il faut absolument qu'ils soient identifiés sur ton réseauet avoir une IP compatible avec celui ci.
codialement

sinon il faut les identifier par leur adresse MAC ,mais cela seul toi peut le faire.

Reply
réponses:
  • auteur

Non ils ne sont pas sur mon réseau mais chez eux et je voudrais qu'il ai accès de chez eux.
    Comment faire ? Normalement cela doit être possible sinon a quoi sert la fonction "Passer en ligne/hors ligne" ?

• auteur

Rebonjour
    lis simplement passer en ligne, passer hors ligne = se connécter ou alors se déconnécter.
    depuis le sérveur wamp que tu as installer sinon en faisant un script afin de leur fournir l'installeur du lien vers le wamp, car si ils n'ont rien en commun pour pouvoir se connécter sur ton serveur, comment veux tu que cela marche.
    cordialement

• auteur

Normalement sa doit être possible, wamp tourne comme un serveur FTP.

• auteur

Il prend les données du serveur et les envois au visiteur.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

UP :(

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed