Comment taguer seulement le prénom d'une personne sur Facebook?

A voir également:Comment taguer un prenom sur facebookComment identifier quelqu'un sur facebook - Meilleures réponses Comment taguer facebook - Meilleures réponses Comment retrouver une personne sans son nom et prenom sur facebook ✓ - Forum - Facebook Je n'arrive pas à taguer un ami sur facebook - Forum - Facebook Comment retrouver quelqu'un sur facebook ? ✓ - Forum - Facebook Je n'arrive pas à taguer une personne sur facebook - Forum - Instagram Taguer quelqu'un sur facebook ✓ - Forum - Facebook

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il la solution pour ne taguer que le prénom d'une personne sur facebook?
J'ai tenté la solution "supprimer" mais le tag s'efface entièrement...
Merci d'avance!

Julie

Forum

A voir également:Comment taguer un prenom sur facebookComment identifier quelqu'un sur facebook - Meilleures réponses Comment taguer facebook - Meilleures réponses Comment retrouver une personne sans son nom et prenom sur facebook ✓ - Forum - Facebook Je n'arrive pas à taguer un ami sur facebook - Forum - Facebook Comment retrouver quelqu'un sur facebook ? ✓ - Forum - Facebook Je n'arrive pas à taguer une personne sur facebook - Forum - Instagram Taguer quelqu'un sur facebook ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci Cédric, j'ai testé mais le lien s'efface tout de même ("prénom nom" surlignés en bleu puis plus surligné lorsque j'efface avec la touche "effacer" au-dessus de la touche "entrée".
Peut-être est-ce depuis un clavier de Mac?

Merci!

Julie

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Non ça marche pour tout les claveris en fait.

• auteur

En fait apparemment non.
    J'ai testé sur un autre navigateur ça ne change rien, le lien ne tient pas lorsque j'efface le nom.

merci

• auteur

C'est bizarre quand même, normalement c'est automatique.

• auteur

J'essaierai sur une autre machine ce soir, si ça fonctionne je posterai quelque chose!
    Sinon... Eh bien je m'écroulerai de désespoir...

• auteur

Ecrit le nom en entier, ça coûte si peu !

• auteur

Oui je vais finir par faire ça.
    Mais je bloque quand même et Truc Bidule (OFFICIAL) ca se lit quand meme moins bien que Truc Bidule.
    merci en tout cas

• auteur

Je n'ai jamais compris ce genre de nom personnellement !

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Pour citer une personne dans une publication tu tape son nom Facebook te suggère une liste, tu clic sur celui approprié.

Ensuite pour effacer exemple : "Salut Prénom Nom !"
Tu n'appui pas sur la touche Sppr mais celui au dessus de la touche entrée, tu ne peu effacer que le nom en deuxième position.

Cordialement Cédric.

(Signature supprimée par la modération)

Reply
réponses:
  • auteur

Tu tape @ devant le nom à identifier tu clic des sur il s'affiche en bleu après tu fais effacer et le nom disparaît juste le prenom reste en bleu

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed