Forge of Empire (halloween) [Résolu] - Jeux PC/Mac

A voir également:Forge of empire (halloween)Forge of empire - Télécharger - Stratégie Comment recuperer des diamant dans forge of empire - Forum - Jeux PC/Mac Forge of empire ✓ - Forum - Jeux en ligne D3dx9_25.dll age of empires 3 windows 10 ✓ - Forum - Jeux vidéo Code age of empire 2 ✓ - Forum - Jeux vidéo

Bonjour, je suis actuellement sur un jeu nommé "Forge of Empire".
Comme on approche d'halloween, nous avons des énigmes dont une que je ne comprends pas qui est : "Marchez ou mourez !"

Pouvez vous m'aider SVP ceux qui savent quoi faire.
Merci

Forum

A voir également:Forge of empire (halloween)Forge of empire - Télécharger - Stratégie Comment recuperer des diamant dans forge of empire - Forum - Jeux PC/Mac Forge of empire ✓ - Forum - Jeux en ligne D3dx9_25.dll age of empires 3 windows 10 ✓ - Forum - Jeux vidéo Code age of empire 2 ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Tu as signalé avoir résolu ton souci. L'usage des forums veut que, quand on a trouvé soi-même la solution, on revienne pour l'expliquer aux passants intéressés.

Merci pour ton attention.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 47475 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

D'accord, il suffit en fait de créer des routes !
Bonne journée

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 47475 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

En effet et c'est ce que j'ai fait, malheureusement pour moi mon compteur bloque à 6/12 et je n'arrive pas à valider la quête.. :(

Reply
réponses:
  • auteur

Pareil pour moi : bloqué à 6/12 !

• auteur

Personne n'a la solution please ?

• auteur

il ne faut pas faire que des pistes mais aussi des voies plus importantes (sentiers par exemple)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed