Cherche film avec enfant qui parle le langage bébé [Résolu] - Forum Cinéma / Télé

Cherche film avec enfant qui parle le langage bébé Recherche film pour enfant (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche titre film pour enfants années 80 (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Rechercher d'un vieu film d'enfant (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche vieu film d'enfant (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche vieux film pour enfants (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé

c'est l'histoire de pleins de bébés qui se parlent entre eux mais les parents n'entendent que des gargouillis, et les bébés vont rencontrer un garcon de genre 8-10 qui parle le langage bébé car il a bu une potion inventé par son pere (je crois) quand il etait petit, et je crois me rappeler qu'ils doivent combattrent un mechant, c'est un adulte il me semble. Merci d'avance si quelqu'un retrouve ce film (je crois me souvenir qu'il y a eu un 1 et 2)

Forum

Cherche film avec enfant qui parle le langage bébé Recherche film pour enfant (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche titre film pour enfants années 80 (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Rechercher d'un vieu film d'enfant (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche vieu film d'enfant (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche vieux film pour enfants (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

"P'tits Génies 2" (Superbabies: Baby Geniuses 2, 2004) par Bob Clark

Reply
réponses:
  • auteur

1000000 merciiiiiii c'est vraiment très gentil

• Ch. T.

De rien, n'oublie pas de mettre le sujet comme résolu.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed