Problème branchement Home cinéma-Tv-Décodeur canal+ [Résolu]

A voir également:Sortie audio cube canal plusBranchement home cinema+tv+decodeur canal ✓ - Forum - Audio Branchement home cinema avec decodeur canal 4k - Forum - Connectique vidéo Connection décodeur 4k canal sur home cinema ✓ - Forum - Connectique vidéo Home cinéma et nouveau décodeur canal+ - Forum - Audio Branchement canalsat+home cinema+tv - Forum - Matériel HiFi / Enceintes

Bonjour,

Je me permets de détailler mon problème ici car je tourne en rond depuis plusieurs semaines.

J'ai récemment acheté un home cinéma (Sony) et j'essaye de le connecter à ma télévision (Sony aussi). Je dispose d'un décodeur canal+ et de deux câbles HDMI.

J'ai essayé différents branchements mais à chaque fois un problème se présente (pas de son, pas de vidéo...)

Mon dernier essai en date fonctionnait plutôt bien sauf que je n'avais pas le son.
J'avais branché ma télévision (en hdmi in) à mon décodeur (en hdmi out) et j'avais branché mon décodeur (unique sortie hdmi) à mon home cinéma (en hdmi1 in).

Je ne sais pas si vous avez besoin de davantage de précisions pour me venir en aide.

Merci d'avance !

Forum

A voir également:Sortie audio cube canal plusBranchement home cinema+tv+decodeur canal ✓ - Forum - Audio Branchement home cinema avec decodeur canal 4k - Forum - Connectique vidéo Connection décodeur 4k canal sur home cinema ✓ - Forum - Connectique vidéo Home cinéma et nouveau décodeur canal+ - Forum - Audio Branchement canalsat+home cinema+tv - Forum - Matériel HiFi / Enceintes

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il me semble que c'est ce que j'ai fait benji !

Alors pour les références :
La télévision : Sony, modèle bravia, KDL-37P3000
Le home-cinéma : Sony, BDV N9100W

J'espère que ce sont les renseignements que tu désirais !

Dire « Merci » 26

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60282 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Merci beaucoup ! Tout fonctionne parfaitement !

Grâce à vous Stargate, j'ai économisé du temps et de l'argent !

Reply

Marsh

Bonjour,

en general avec un home cinema avec port hdmi.
Tout tes appareils doivent rentrer dans ton home cinema (IN) et un seul cable (OUT) va vers ta télévision.

Reply

Marsh

Bonjour CoralieB,

Voici les branchements que je préconise :

Pour l'image;

1) HC* SONY <-- CABLE HDMI --> HDMI 1 TV.

2) DECODEUR CANAL+ <-- CABLE HDMI --> HDMI 2 TV.

Ce qui permet de laisser les 2 entrées HDMI IN du home-cinéma pour d'éventuels autres appareils.

Pour le son;

1) SORTIE RCA TV <-- CABLE RCA (Rouge et Blanc) --> AUDIO IN RCA HC*.

* HOME-CINEMA

Et voici tout ceci en image :

Cdlt ;-)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonsoir,

Pourrais-tu me donner la marque et le MODÈLE EXACT de CHAQUE APPAREIL stp? ceci afin de pouvoir au mieux te renseigner sur les branchements à effectuer, les références sont, en général, indiquées au dos des appareils.

PS : pas d'indication du genre "Samsung 102cm", ce n'est pas une référence, mais plutôt comme cet exemple : "SAMSUNG UE40C5100 - 102 cm"

Cdlt et merci pour ta compréhension.

Reply

Marsh

Pas de quoi, avec plaisir ;-)

Je suppose qu'on peut mettre le sujet comme résolu, si c'est le cas, confirme-le moi et je me charge de le faire.

Cdlt, bonne continuation et bonne soirée ;-)

Reply

Marsh

Oui c'est le cas.

Encore merci !

Reply

Marsh

bonjour, permettez moi d'intervenir sur cette conversation si intessante STARGATE 13, jai un decodeur canal sat pas en cube mais un model petit er reduit de couleur noir, ayant 2 sorries, peritel et AV, et jai toujours du mal a le connecter qu home cinema sony bravia blue Ray BDVE880W, est ce que je peu aussi avoir une aide SVP,,,,,

Reply

Marsh

Bonjour Khascom,

Pourrais-tu me donner la marque et le MODÈLE EXACT de CHAQUE APPAREIL stp? ceci afin de pouvoir au mieux te renseigner sur les branchements à effectuer, les références sont, en général, indiquées au dos des appareils.

PS : pas d'indication du genre "Samsung 102cm", ce n'est pas une référence, mais plutôt comme cet exemple : "SAMSUNG UE40C5100 - 102 cm"

Cdlt et merci pour ta compréhension.

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed