Cherche Iso de windows 7 starter [Résolu]

A voir également:Windows 7 starterWindows 7 starter iso - Meilleures réponses Iso windows 7 starter - Meilleures réponses Reinstaller windows 7 starter netbook - Forum - Windows 7 Windows 7 starter background changer - Télécharger - Fond d'écran / Ecran de veille Windows 7 starter iso fr - Forum - Windows Asus eee pc recovery windows 7 starter - Conseils pratiques - Mini-PC Changer fond d'écran windows 7 starter ✓ - Forum - Windows 7

Bonjour,
Cela fait 3 jours que je cherche une ISO de Windows 7 Starter 32bits. Si vous connaissait un lien merci de me le communiquer
En vous remerciant d'avance
Nicolas

Forum

A voir également:Windows 7 starterWindows 7 starter iso - Meilleures réponses Iso windows 7 starter - Meilleures réponses Reinstaller windows 7 starter netbook - Forum - Windows 7 Windows 7 starter background changer - Télécharger - Fond d'écran / Ecran de veille Windows 7 starter iso fr - Forum - Windows Asus eee pc recovery windows 7 starter - Conseils pratiques - Mini-PC Changer fond d'écran windows 7 starter ✓ - Forum - Windows 7

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, http://www.sevenforums.com/installation-setup/284496-windows-7-starter-iso-clean-install.html assure toi d'avoir une licence avant d'installer

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

aussi sur hxxp://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/

Edit modération CCM : le lien winmacsofts a été désactivé car il renvoie maintenant vers des malwares.

• auteur

merci beaucoup et oui j'ai une licence, c'est pour sa que je chercher cet ISO

• auteur

donc c'est résolu

• auteur

Es-ce que quelqu'un arriverai a me le trouver en .torrent qui telecharge avec utorrent un .iso
    Je demande cela car j'ai une tres mauvaise connection et qu'il faut du coup que je le telecharge en plusieurs fois
    Encore Merci

• auteur

Non en .torrent cela va etre des sources moins legales ...

• auteur

super! merci!

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed