Couldn't load xpcom et désinstallation impossible [Résolu]

A voir également:Couldn't load xpcomXpcom - Meilleures réponses Firefox couldn't load xpcom - Meilleures réponses Firefox ne marche plus : couldn't load XPCOM ✓ - Forum - Mozilla Firefox Firefox couldn't load xpcom ✓ - Forum - Windows 10 Coudn't load XPCOM. ✓ - Forum - Mozilla Firefox J'ai le message "coudn't load XPCOM." ✓ - Forum - Mozilla Firefox Couldn't load XPCOM ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,

Après un plantage de Firefox, celui-ci ne veut plus démarrer, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec marqué

couldn't load xpcom
. La solution serait apparemment de désinstaller et réinstaller Firefox, mais le problème est que je n'arrive pas à le faire en passant par le panneau de configuration (d'ailleurs maintenant Firefox n'apparait même plus dans la liste..). J'ai passé mon ordi au peigne fin et aucun fichier de uninstall.
Même avec ccleaner je ne trouve pas comment le désinstaller.

Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Forum

A voir également:Couldn't load xpcomXpcom - Meilleures réponses Firefox couldn't load xpcom - Meilleures réponses Firefox ne marche plus : couldn't load XPCOM ✓ - Forum - Mozilla Firefox Firefox couldn't load xpcom ✓ - Forum - Windows 10 Coudn't load XPCOM. ✓ - Forum - Mozilla Firefox J'ai le message "coudn't load XPCOM." ✓ - Forum - Mozilla Firefox Couldn't load XPCOM ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,

j'ai eu le même problème j 'ai tout essayé sans succès, sauf une solution qui a marché. Aller sur cette page https://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/ puis télécharger la version française, lancer le programme et comme par magie firefox se remettra à s'ouvrir normalement.

Dire « Merci » 131

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70091 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed