Idée de pseudo relatif à mon prénom.

Trouver un pseudo Idee de pseudo Idée pseudo instagram Trouver un pseudo pour blog (Résolu) » Forum - Blog Trouver un pseudo MSN (Résolu) » Forum - MSN / WLM Trouver un pseudo admin [Résolu] » Forum - Virus / Sécurité Trouver un pseudo pour mon blog de musique » Forum - Blog Impossible de trouver un pseudo » Forum - Jeux vidéo

Bonjour,

Je viens de débarquer sur un jeu ligne et je cherche un pseudo original en rapport avec mon nom. Je n'ai vraiment pas d'idée. Je ne cherche pas de pseudo avec des caractères spéciaux genre " @ ". J'ai 17 ans et je cherche un pseudo original.

Mon prénom : Martin

Merci,

Forum

Trouver un pseudo Idee de pseudo Idée pseudo instagram Trouver un pseudo pour blog (Résolu) » Forum - Blog Trouver un pseudo MSN (Résolu) » Forum - MSN / WLM Trouver un pseudo admin [Résolu] » Forum - Virus / Sécurité Trouver un pseudo pour mon blog de musique » Forum - Blog Impossible de trouver un pseudo » Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

25 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'est très bien, tu viens de comprendre la seule chose qui compte pour se faire trouver un pseudo :

un pseudo, c'est personnel, ça nous correspond et doit nous refléter d'une certaine façon, on ne peut pas demander à des parfaits inconnus de le trouver pour nous... étant donné que personne ici ne te connait...

Tu demanderas sur un forum pour trouver le nom de ton futur enfant aussi ? ;)

Merci ThEBiShOp 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24450 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

furious banana

Reply

Marsh

Les pseudos viennent sur des idées, des pseudos, surnoms, pleins de choses.

Tu peux choisir un préfixe, suffixe, et rajouter un surnom dessus comme Vaatoo ci dessus.

Je te donne un exemple à moi, mon pseudo c'est NyCream, sa viens de base de Cream, et sa faisait trop court à mon goût pour un gamertag xbox, donc j'ai pris le suffixe Ny dessus, ce qui à fait NyCream.

Cordialement.

Reply

Marsh

Vinz -> Vicent
Omi -> ??? je sais pas , l'instinc

Reply

Marsh

Perso pour faire le mien j'ai pris un surnom (Too) j'ai pris Vaatii le méchant dans Zelda Minish cap parce que je le trouve stylé et j'ai mélangé les deux, ça a fait Vaatoo ^^

Reply
réponses:
  • auteur

Vato: chanson de snoop dog ;)

Marsh

Bonjour,

Bah pourquoi pas "TheMart" ?

Reply

Marsh

Essaies un truc comme Luther (enfin tu vois quoi une référence de quelqu'un qui a le même prénom bah tu fais un truc avec son nom de famille ^^ )

Reply

Marsh

Merci pour vos idées même si ça ne m'aide pas tellement.

Reply
réponses:
  • Vaatoo

Trouve un truc qui y ressemble en d'autres langues (hammer=Marteau en anglais)

• auteur

Martinoush ou Martinette :p

Marsh

J'ai finalement trouver un beau pseudo qui me rappelle mes origines ! J'ai créé un mot avec une phrase que j'utilisais beaucoup lorsque j'était petit ! Merci quand même !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Je m'appelle Peter, Mais je trouve que mon prénom n'a pas de style, du coup je recherche un surnom stylé mais je trouve pas, aidez moi s'il vous plaît.

• auteur

Peter pan :')

• auteur

nul

• auteur

Mon pseudo c Blixawn je sais pas si c bien donnez moi vos avis svp!?

• auteur

je veux un bête de pseudo qui a du style quoi on peut m'aider?

• auteur

Hey les gens . Moi je cherche pas à comprendre et je mais directe -Blam.
    voilà de rien ??

• auteur

alors on peut m'aider

• auteur

Un pseudo en rapport avec Anaïs svp

• auteur

Athénaïs ;-)

• scdfoucault

bonjour moi c sylvie et g 33 ans
    j'aimerai trouver un surnom moi aussi

Marsh

Bonjour j'ai 13 ans et je m'appelle Manon ( mon pseudo=Mansis)
Pour Martin ça pourrai être: Martine,tu le prononce martine mais si tu as peur que sa fasse trop fille ou que ça te correspond pas tu pourai prendre:Marts, tu le prononce martse
J'espere que je t'ai aidé pour tes recherche et aurvoir

Reply

Marsh

Si quelqun peut me donner un VRAI pseudo svp

Reply
réponses:
  • auteur

Milka ;-)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed