Insérer du PDF dans une présentation PPT

Insérer du PDF dans une présentation PPT Ppt dérouler document pdf dans ppt à l intérieur Inserer un objet flash ds présentation ppt » Forum - Graphisme Lien de retour de fichier PDF à la présentation PPT » Forum - PDF Insérer un pdf dans word (Résolu) » Forum - Word Image PDF dans Word (Résolu) » Forum - Word Insérer un pdf de plusieurs pages dans word. (Résolu) » Forum - Word

bonjour,

connaitriez-vous une façon de convertir une page de PDF en image pour la placer dans une diapo power point?

Merci

cette question dans la prolongation de la précédente

Forum

Insérer du PDF dans une présentation PPT Ppt dérouler document pdf dans ppt à l intérieur Inserer un objet flash ds présentation ppt » Forum - Graphisme Lien de retour de fichier PDF à la présentation PPT » Forum - PDF Insérer un pdf dans word (Résolu) » Forum - Word Image PDF dans Word (Résolu) » Forum - Word Insérer un pdf de plusieurs pages dans word. (Résolu) » Forum - Word

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Aucune conversion. Insertion directe.

Merci Raymond PENTIER 9

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22724 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Bravo Raymond, c'est la meilleure réponse et personne ne l'écoute !

C'est la meilleure solution car elle conserve la résolution d'origine.

• auteur

Je me doute que c'est la meilleure solution mais je n'arrive pas à le faire.
    Je travaille sous Power Point 2007.

Pouvez-vous m'indiquer la manip ?

Merci à vous.

• auteur

J'ai trouvé pour Power Point 2007 :
    Onglet insertion - 3ème dernière icône "Objet" - "nouvel objet" - Acrobat PDFML Document - et insérer le document.

• auteur

Merci, je bloquais.
    avant je pouvais faire un glisser / poser, mais ca bloque ce matin.

Votre méthode m'enleve cette contrainte du jour :)

Merci

Marsh

Bonsoir,

sinon avec l'outil 'appareil photo' (ou prendre un cliché) existant dans Acrobat reader

Reply

Marsh

Bonsoir

Si tu as un logiciel photo tu cliques droit sur ton pdf tu choisis ouvrir avec
" ton logiciel photo" et ensuite quand tu as ton pdf tu fais enregistré sous
et tu choisis en jpeg
Cordialement

Reply

Marsh

Aah oui! Merci à tous! Raymond va encore me trouver "gnouf" mais si je me suis inscris sur ce site, c'est un peu pour ça! Non pour être nul pour le plaisir mais bien à cause de mes lacunes nombreuses. Mais, bref! A propos du "cliché", j'en avais pris 3 mais pas possible de savoir où ils étaient stockés.

Quoiqu'il en soit, je vous remercie tous.

Reply
réponses:
  • Srg2

cliché une fois fait, tu vas dans le document ou tu veux le mettre puis CTRL + V (coller)

Marsh

bonjour à tous, c'est la solution de SRg du 13/11 que j'ai adoptée et ça a marché.
Par contre, la solution proposée le 16 ne semble pas fonctionner pour moi
merci à tous

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed