Scanner avec une Epson xp 215

A voir également:Epson xp 215 scannerEpson scan xp 215 - Meilleures réponses Comment scanner avec epson xp 215 - Meilleures réponses EPSON XP 215 Scanner - Forum - Imprimante Scanner EPSON xp-215 ✓ - Forum - Imprimante Epson xp 245 scanner - Forum - Imprimante Installer epson xp 215 wifi sans cd - Forum - Imprimante Epson xp 235 scanner - Forum - Windows 10

bonjour, quelle est la marche a suivre pour numérisé des documents sur l imprimante Epson xp-215

Forum

A voir également:Epson xp 215 scannerEpson scan xp 215 - Meilleures réponses Comment scanner avec epson xp 215 - Meilleures réponses EPSON XP 215 Scanner - Forum - Imprimante Scanner EPSON xp-215 ✓ - Forum - Imprimante Epson xp 245 scanner - Forum - Imprimante Installer epson xp 215 wifi sans cd - Forum - Imprimante Epson xp 235 scanner - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

16 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Pour Scanner un document,photo, il faut utiliser le logiciel de l'imprimante qui est "EPSON Scan" sur ton Ordinateur, vous avez du l'installer a l'aide du CD de votre imprimante.

Note : Si toute fois vous avez pas le CD, voici le lien de téléchargement du logiciel :
ftp://download.epson-europe.com/pub/download/3768/epson376818eu.exe

Cdlt

Merci cddede 134

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28396 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

le probleme c est que mon lecteur de cd est HS OU peut on telecharger le module d, instalation

• auteur

Merci bp. J'en ai aussi profité

• auteur

Bonjour; mon scan fonctionnait bienJe suis en wifi. J'ai du porter mon imprimante ailleur avec fil. Réinstallation wifi ok puis j'ai installé le logiciel ci-dessus: rien.
    J'avais fait la manip suivante : raccourci e l'imprimante puis clic droit et commencer une numérisation (c'est ce que je n'ai plus)
    Merci de votre aide

• auteur

Ohh merci enfin jai reussi :)

• auteur

Un grand merci!

• auteur

Merci pour le lien introuvable dans la jungle de Google

• auteur

merci renseignement très précieux surtout après changement d'ordinateur et cd égaré

Marsh

Bonjour, je viens d'acquérir une epson xp 215, après avoir fait l'installation cd, il m'est tjrs impossible d'utiliser Epson Scan, lorsque je veux l'ouvrir il me dit que la connexion avec le scanner est impossible et que je dois voir sa configuration.
Pouvez vous m'aidez ? merci d'avance

Reply

Marsh

j'ai le meme problème que toi je viens d'acheter cette imprimante et impossible de la configurer

Reply

Marsh

J'ai également le même problème ... :/

Reply
réponses:
  • auteur

idem comment faire ? :(

• auteur

bonsoir j ai acheté une imprimante epson xp-225 et je n arrive pas a scanner des document

Marsh

Installer epson scanner et changer le port usb et window update devrait trouver les bons pilotes pour que cela fonctionne.

cela à fonctionner pour moi

Reply
réponses:
  • auteur

Pour moi aussi

Marsh

ftp://download.epson-europe.com/pub/download/3768/epson376818eu.exe

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed