Telechargement musique deezer sur cle usb [Résolu]

Telecharger musique deezer Telecharger musique deezer sur pc Telecharger playlist deezer Télécharger musique DEEZER [Résolu] (Résolu) » Forum - Téléchargement Telecharger musique deezer..mais.... (Résolu) » Forum - Téléchargement Extraction musique Deezer (Résolu) » Forum - Orange Telecharge musique deezer » Forum - Logiciels Téléchargement musique (deezer) » Forum - Musique / Radio / Clip

bjr j'ai le forfait deezer premium + donc gratuit pour la musique et je voudrais telecharger cette musique sur une cle usb je dois dire que je suis un peu novice !!!!! merci de me repondre et de m'aider

Forum

Telecharger musique deezer Telecharger musique deezer sur pc Telecharger playlist deezer Télécharger musique DEEZER [Résolu] (Résolu) » Forum - Téléchargement Telecharger musique deezer..mais.... (Résolu) » Forum - Téléchargement Extraction musique Deezer (Résolu) » Forum - Orange Telecharge musique deezer » Forum - Logiciels Téléchargement musique (deezer) » Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

48 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bjr merci d"avoir repondu mais j'ai le forfait orange en illimite ( ou presque ) dont deezer GRATUIT !!!!! du moins je l'espere cela ne me dit pas comment telecharger a partir de deezer sur un cle usb !!!!!
bonne journee

Merci nanou43 12

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22504 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • gaule.2325

cher nanou je passe pas par deezer pour télécharger mes musique. Je les écoute depuis peu mai je passe par youtube pour les téléchargé ces plus simple. J'utilise youtube to MP3. sa garde les tire et tu a tout les rencegnement sur Windwos Média Player.

Marsh