Telechargement musique deezer sur cle usb [Résolu]

Telecharger musique deezer Telecharger musique deezer sur pc Telecharger playlist deezer Télécharger musique DEEZER [Résolu] (Résolu) » Forum - Téléchargement Telecharger musique deezer..mais.... (Résolu) » Forum - Téléchargement Extraction musique Deezer (Résolu) » Forum - Orange Telecharge musique deezer » Forum - Logiciels Téléchargement musique (deezer) » Forum - Musique / Radio / Clip

bjr j'ai le forfait deezer premium + donc gratuit pour la musique et je voudrais telecharger cette musique sur une cle usb je dois dire que je suis un peu novice !!!!! merci de me repondre et de m'aider

Forum

Telecharger musique deezer Telecharger musique deezer sur pc Telecharger playlist deezer Télécharger musique DEEZER [Résolu] (Résolu) » Forum - Téléchargement Telecharger musique deezer..mais.... (Résolu) » Forum - Téléchargement Extraction musique Deezer (Résolu) » Forum - Orange Telecharge musique deezer » Forum - Logiciels Téléchargement musique (deezer) » Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

48 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bjr merci d"avoir repondu mais j'ai le forfait orange en illimite ( ou presque ) dont deezer GRATUIT !!!!! du moins je l'espere cela ne me dit pas comment telecharger a partir de deezer sur un cle usb !!!!!
bonne journee

Merci nanou43 12

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22504 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • gaule.2325

cher nanou je passe pas par deezer pour télécharger mes musique. Je les écoute depuis peu mai je passe par youtube pour les téléchargé ces plus simple. J'utilise youtube to MP3. sa garde les tire et tu a tout les rencegnement sur Windwos Média Player.

Marsh

Hélas, et arrêtez moi si je me trompe, mais avec un abonnement Deezer tu payes le droit d'écouter de la musique, pas de la posséder. Il est donc impossible de télécharger de la musique avec Deezer. Pour pouvoir mettre la musique sur une clef USB, il te faut acheter la musique sur iTunes / Amazon / Fnac ...

Reply

Marsh

Salut,

J'utilise un logiciel appelé ZedRec qui enregistre les sons de l'ordinateur au format MP3 donc potentiellement les musiques deezer.
Il a une fonction auto qui permet d'enregistrer seulement si il y a du son ce qui permet d'éviter les blancs.

http://neo-net.fr/zedrec-enregistrez-le-son-de-votre-pc-au-format-mp3/

PS ; garanti sans barre d'outils

Reply
réponses:
  • auteur

sinon : https://fr.deezer.link/

• auteur

@Loupblack Le site ne fonctionne plus malheureusement...

• auteur

Ce site ne fonctionne malheureusement plus...

• error404e

le Site Est Devenu PAYENT :/.

• auteur

erreur ... c est fermé

Marsh

Bonjour à tu trouver une r?ponse a ta question car je suis dans le même cas que toi j.ai deezer en illimité avec orange et je cherche à copie sur une clé USB merci

Reply

Marsh

bonjour helas non je ne sais toujours pas comment faire !!! mais je cherche !!!lol

Reply

Marsh

bonsoir d'apres un informaticien il est impossible de telecharger deezer sur cle usb meme en illimite !!! mais je cherche toujours je vous tiens au courant en faisant de meme de votre cote !!!! merci et bonne soiree

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour sur une tablette ou in portable vous sincroniser votre playliste et vous pouver lecouter hors connection

• auteur

bonjour oui j'ai deezer en illimite sur le smarphone aussi !!!! je veux simplement enregistrer des extraits de deezer sur une cle usb !!!!mais il semblerait qu'il y est des difficultes merci quand meme pour votre reponse

• auteur

si quelqu'un à une solution pour mettre des morceaux de deezer sur usb - car ça ne marche pas - je l'ai sinon sur mon iphone mais ce n'est pas une solution - merci de votre réponse - bonne journée

• auteur

C'est tout simplement impossible, puisque cela permettrai de conserver ta musique meme sans re payer l'abonnement, la seule solution est d'utiliser l'app mobile

Marsh

Toujours pas de solution en 2015 ?

Reply
réponses:
  • auteur

Salut, si, il y a moyen heureusement.
    Ce site : http://deezer.link/

Collez l'URL de la piste (dans deezer, clic droit sur la musique, puis "Copier l'URL Deezer")
    Testé et approuvé ;)

• mimosas832300

j'essaie de faire la manpi mais je n'y arrive pas. svp, pouvez vous m'aider?

• ozone_

Copier l'adresse de la musique
    (Un truc du genre : http://www.deezer.com/track/79587580 )
    Tu la colle là où il faut et terminé, je vois pas où est le problème sinon

Marsh

Comme le souligne Terresdefrance il est IMPOSSIBLE de télécharger Deezer et ce jusqu'en l'an de grâce 4152 !!!

La seule façon, sur PC, est d'utiliser un logiciel comme free sound recorder qui enregsitre ce qui passe par la carte son !!

Après on peut aussi télécharger les mp3 issus des vidéos sur Youtube !!

Reply

Marsh

Merci je vais ton logiciel.
Le problème c'est qu'il faut être synchro avec le début du morceau si on ne veut pas avoir de blanc.

Reply

Marsh

non toujours rien, si je trouve une solution je te dis ça, je cherche je cherche mais rien :(

Reply

Marsh

Salut,

on ne peut absolument pas télécharger Deezer !!

La seule façon, sur PC, est d'utiliser un logiciel comme free sound recorder qui enregsitre ce qui passe par la carte son

Reply

Marsh

Je confirme avec joie que le lien http://fr.deezer.link/ marche du tonnerre !!!

Reply
réponses:

Marsh

Bonjour
J'ai essayé ce lien http://fr.deezer.link/ sur un morceau dans DEEZER et ça marche.
Une question: Est ce que c'est légal ou bien illégal ?

Reply
réponses:
  • hebus888

Je pense que c'est illégal !!!

Marsh

Tu vois, ce truc de 15 jours, que je n'ai pas bien saisi le sens, m'a complètement mis dans l'illégalité.

J'ai regardé un peu sur DEEZER.com, effectivement DEEZER offre 15 jours de téléchargement gratuit après avoir souscrit un abonnement (9,99 euros/mois).

Reply
réponses:
  • auteur

le site deezer.link est suspendu !!

• auteur

y en a pleins d'autre ... par exemple : LinkGenerator.MP3.st

Marsh

Ce qui remplace deezer.link -> http://www.youtube.com/watch?v=jsA1gKHGeqE&t=3m34s

Forum officiel: http://stream-recorder.com/forum/showpost.php?p=80037

Reply
réponses:
  • auteur

Ouaah! Genial merci beaucoup !!!

Marsh

Si ta musique est sur YouTube alors utilise :
http://www.youtube-mp3.org/fr

Pourquoi préférer les sites plutôt que les logiciels ?
Parce qu'avec ce genre de logiciel (à deux balles), si tu lis pas tout et/ou décoche pas les bonnes cases lors de l'installation du programme alors tu te retrouve avec plus de saloperie sur ton ordi et à toi MySearch / Babyllon...

1f u c4n r34d th1s u r34lly n33d t0 g37 l41d !

Reply

Marsh

Il y a aussi audacity une valeur sûre avec laquelle tu pourras enregistrer et couper ce qui est en trop.

Reply

Marsh

Bonjour
Si c'est illégal, on peut se demander pourquoi DEEZER nous donne ce chargeur pour télécharger de la musique sur son site ?
A moins que je sois un peu naïf!

Reply
réponses:
  • ozone_

Ce site n'appartient pas DEEZER !

DISCLAIMER

This Site is a proof of concept, use it on your own risk. The Site does not stores any audio data. This Site is NOT affiliated with, endorsed, or sponsored by BLOGMUSIK a.k.a "DEEZER". If you use this site, the whole responsibility is yours. If you do not agree this, do not use the site!

Cela stilpule que ce site n'est pas en appartenance à DEEZER et que l'utilisation de ce site est à vos risques.
    Pour usage de cet outil, le site décline toute responsabilité sur vous.

• kadmarche

Bonjour et merci pour ta réponse
    Ci joint le message de ce site lorsque le téléchargement est terminé d'un morceau.
    J'ai fait traduire ça en français par traducteur en ligne et je n'ai pas bien compris cette histoire de 15 jours.

Le téléchargement est terminé!
    Cacher pendant 24 heures! | ×

You have successfully downloaded Johnny - Metro from Deezer for FREE. Please consider to subscribe for a Deezer package whose first 15 days are free too! Click here and you will be redirected for the secure subscription page. The first 15 days has no obligations and may be canceled at any time!

If the site is bringing you joy, please bring joy to us with sharing the site to your friends. Click the below social media buttons

Merci pour une explication de ce message.

• ozone_

Cela dit que tu peux t'inscrire sur Deezer et profiter alors de 15 jours offerts.
    Au delà, il faudra payer leur abonnement (9.99€ mensuel).

T'es pas obligé de t'inscrire, c'est juste une proposition que le site te fait.

Marsh

Cela veut dire que pendant 14 jours(car j'ai commencé hier) je peux télécharger légalement sur le site DEEZER si j'ai bien compris ta réponse.

Reply
réponses:
  • hebus888

Non, tu peux télécharger quand tu veux, pour recoller un lien il te suffit de remonter en haut de la page avec le roulette de la souri, ce message "ne sert à rien"

• ozone_

Ouais ce message sert à rien en gros, c'est une proposition que le site te fais.
    Il te demande, si tu le souhaite et via leur lien de t'inscrire.
    Tu as cliqué sur le lien pour t'inscrire et remplir le formulaire ?
    Non > Donc ne tiens pas compte de ce message. ;)

• kadmarche

Bonjour
    Je ne comprends pas encore.Reprenons, Je ne me suis pas inscris.

Ce que je voulais savoir, en téléchargeant de la musique sur DEEZER sans abonnement, est ce que c'est légal pendant les 15 premiers jours ou est ce que ce n'est pas du tout légal ?

Vous voyez, je ne maitrise pas bien un texte!

• ozone_

Oui c'est illégal de télécharger de la musique (sauf si tu possèdes le CD/album chez toi de l'artiste en question)

Ce truc de 15 jours, oubli c'est rien.

Voilà =]

Marsh

Telecharger Deezer Premium Gratuit 2016 ici http://uhack3r.com/deezer-premium-apk/

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed