Savoir qui visite mon profil Facebook [Résolu]

A voir également:Qui regarde mon profil facebookQui visite mon profil facebook - Meilleures réponses Qui regarde mon facebook - Meilleures réponses Indices pour savoir qui visitent mon profil facebook ✓ - Forum - Facebook Comment savoir qui consulte mon profil sur facebook ✓ - Forum - Facebook Comment savoir qui a consulté mon profile sur facebook ?? - Forum - Facebook Comment savoir qui visite ma page facebook ? ✓ - Forum - Facebook Qui visite mon profil facebook ✓ - Forum - Facebook

Forum

A voir également:Qui regarde mon profil facebookQui visite mon profil facebook - Meilleures réponses Qui regarde mon facebook - Meilleures réponses Indices pour savoir qui visitent mon profil facebook ✓ - Forum - Facebook Comment savoir qui consulte mon profil sur facebook ✓ - Forum - Facebook Comment savoir qui a consulté mon profile sur facebook ?? - Forum - Facebook Comment savoir qui visite ma page facebook ? ✓ - Forum - Facebook Qui visite mon profil facebook ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Zina,

Que dit la FAQ Facebook ? Ce n'est pas possible.
http://fr-fr.facebook.com/help/210896588933875

Cela fait parti des nombreux mythes concernant Facebook, soigneusement entretenus par des gens sans scrupules qui se font de l'argent sur le dos des internautes naifs, en proposant des applications qui sont des arnaques.

Cordialement Bridget.

Dire « Merci » 132

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 54440 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

merci pour l information

• auteur

:)
    Bon surf

• auteur

c'est faux, le site facecloud.ws permet justement de regarder qui votre profil

• auteur

Le site http://acadewie.com/cours/15 vous permet de visualiser vos interactions sur Facebook grâce à un script

• auteur

Une arnaque c'est impossible source : http://www.faclic.com/comment-savoir-qui-visite-mon-profil-facebook-2254.html

• auteur

Nous ne pouvons pas savoir qui visite notre profil (amis ou non amis) actuellement, mais fB lui le sait, car à chaque fois que vous cliquez sur une personne dans vos recherches (amis ou pas ami), ça affichera dans votre Historique personnel (inclure l'activité) que vous avez consulté un profil et autres clics, etc, tout est enregistré dans fB, il n'est pas impossible qu'il sera bientôt possible de savoir qui visite notre profil.

Toutefois, j'ai remarqué un truc louche dans la liste de suggestion amis, elle n'est pas toujours si hasardeuse: elle nous suggère très souvent des amis en commun bien sûr, mais certaines personnes apparaissent bien plus fréquemment que d'autres, en revanche, certaines personnes paraissent puis disparaissent et n'apparaîtrons plus jamais. Je suis donc persuadé que la personne (que je connais mais que je n'ose pas ajouter) qui apparaît parfois en tête de ma liste de suggestion amis consulte parfois mon profil...
    Je me demande donc si fB se sert de nos "clics" pour nous suggérer plus fréquemment une personne à ajouter plutôt qu'une autre.

Bien évidemment, si c'est le cas, fB ne vas jamais nous le confirmer. Ils nous cachent pas mal de choses

• auteur

C'est très facile de savoir si quelqu’un regarde votre profil !
    Sans logiciel, seulement avec votre compte Facebook personnel.
    Après c'est qu'une hypothèse, malgré que j'en suis persuadé.
    Vos suggestion d'amis sont du à des personnes qui viennent sur votre profil
    Que sa soit avec des amis en commun ou non :)
    Vous regarderais vous même :)
    +++

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Ce n'est pas possible de voir qui visite le profil Facebook, effectivement c'est un mythe qu'on puisse le savoir ou qu'il existe des méthodes pour cela. L'explication est fournie sur ces pages :

https://www.facebook.com/help/205685226136386/

Cordialement,

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed