Je comprend pas se que veux dire hors forfait ! :/

Que veut dire consommation hors périmètre Forfait clé 4g - Conseils pratiques - e-communication Forfait free 2€ avis ✓ - Forum - Free mobile Forfait appel telmob - Forum - SFR Forfait bloqué sfr - Conseils pratiques - SFR Forfait telephone fixe pas cher ✓ - Forum - Téléphonie fixe

Dans mon message du 555 sa veux dire quoi 6 euro hors forfait sa veux dire que je devrait payer en vrai ou 0 eurosys9

Forum

Que veut dire consommation hors périmètre Forfait clé 4g - Conseils pratiques - e-communication Forfait free 2€ avis ✓ - Forum - Free mobile Forfait appel telmob - Forum - SFR Forfait bloqué sfr - Conseils pratiques - SFR Forfait telephone fixe pas cher ✓ - Forum - Téléphonie fixe

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

hors forfait veut simplement dire en dehors du forfait. Cela veut donc dire que vous avez consommé plus ou autre chose que ce qui est compris dans votre forfait, dont vous avez signé le contrat. (du type 3g surconsommée, appels à l'étranger, etc...)

Vous allez donc payer 6€ en plus de votre forfait.

Merci Dsympatic 16

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 27973 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

6€ sur cette facture seulement

• auteur

Tout à fait, j'ai oublié de préciser seulement pour cette facture, merci Known001 ! ;)

Marsh

Ca veux dire que tu devra payer 6euro en plus de ton forfait !! Car tu as fait des choses ( comme alé sur internet alors que se n'est pas compris dans ton forfait) qui ne sont pas comprises dans ton forfait.

Reply

Marsh

BONSOIR,
cela veux dire que, selon ton abonnement tu dépasses de 6€ ton forfait.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed