Routeur netgear + tp-link - WiFi

A voir également:Routeur netgear + tp-linkConfiguration routeur iam tp link - Forum - Réseau Transformer routeur tp-link en point d'accès - Conseils pratiques - Routeurs Comment configurer un routeur tp-link tl-wr841n - Forum - Réseau Comment configurer un routeur tp link - Forum - WiFi Configurer le routeur tp-link ✓ - Forum - Réseau

je possedeur une connexion internet avec un modem adsl, j'ai installer un routeur netgear wnr1000 pour avoir un acces wifi.
MAis celui ci est un peu faible dans mon salon, j'ai donc inveti dans un repetiteur tp-link tl-wa750re mais impossible de le connecter a mon routeur.

Comment dois faire?

Merci.

Forum

A voir également:Routeur netgear + tp-linkConfiguration routeur iam tp link - Forum - Réseau Transformer routeur tp-link en point d'accès - Conseils pratiques - Routeurs Comment configurer un routeur tp-link tl-wr841n - Forum - Réseau Comment configurer un routeur tp link - Forum - WiFi Configurer le routeur tp-link ✓ - Forum - Réseau

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
il y a encore des gens qui utilisent les modems adsl ?
A quel niveau, le tplink ne fonctionne pas ?
il ne voit pas le réseau wifi du netgear ?

Reply

Marsh

oui il ne vois pas le reseau du netgear, impossible de seconnecter en mode facile.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

je ne sais pas ce que c'est le mode facile.... WPS ?
    rapproche ton extenseur du routeur peut-etre.

• auteur

pour faire l'installation le repetiteur est a environ 50cm, je les ai meme mis l'un a coté de l'autre, ça change rien.
    le mode facile, oui c'est le WPS.

• auteur

on va oublier le WPS,
    quand tu connectes un PC directement au répéteur, tu as une interface de configuration ?

• auteur

j'ai plus de ports ethernet dispo, je vais voir, j'ai encore une carte reseau je vais l'installer pour essayer de le parametrer comme ça.

• auteur

tu peux aussi te connecter en wifi directement dessus, je pense.
    voir page 8 dans cette documentation

• auteur

j'ai essayé en wifi avec ma tablette mais ça ne fonctionne pas car j'ai un 750 et pas un 850.

• auteur

Quel 850 ?
    la doc c'est bien pour le 750 non ?
    qu'est ce qui ne fonctionne pas avec la tablette ? tu te connectes sur l'extender ou pas ?
    voir la page 5.
    tu vois son réseau wifi ou pas ?

Marsh

désolé pour le retard de ma réponse.
alors c'est la doc du 750 mais on peut se connecter directement avec une tablette que sur le 850.
sinon j'ai résolu mon soucis, mon frere m'a donné son ancien pc portable et je me suis connecté avec le cable sur le tp-link et programmé par ce biais.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed