Twitch

A voir également:Comment follower sur twitchComment follow sur twitch - Meilleures réponses Comment fonctionne twitch - Meilleures réponses Comment follow sur Twitch? - Forum - Internet / Réseaux sociaux Telecharger video twitch - Forum - MacOS Chat twitch disparu ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Twitch échec du chargement des données de la chaîne. veuillez actualiser la page et réessayer. ✓ - Forum - Jeux en ligne Twitch le tchat ne s'affiche pas - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour, voila je viens de m'inscrire sur le site twitch mais je ne sais pas comment m'en servir, alors est ce que quelqu'un pourrais me dire comment s'en servir (globalement) ? Merci!

Forum

A voir également:Comment follower sur twitchComment follow sur twitch - Meilleures réponses Comment fonctionne twitch - Meilleures réponses Comment follow sur Twitch? - Forum - Internet / Réseaux sociaux Telecharger video twitch - Forum - MacOS Chat twitch disparu ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Twitch échec du chargement des données de la chaîne. veuillez actualiser la page et réessayer. ✓ - Forum - Jeux en ligne Twitch le tchat ne s'affiche pas - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Avec twitch, tu pourras suivre les lives de ''gamers''. Attention a ne pas poster de liens d'insulter des gens ou de spamer, sinon tu seras banni apres 2 avertissements. Tu as 2 categories : Games ( tu recherches les ''streams'' = lives graces aux jeux a quoi ils jouent ) ou Live Channels ( la c'est plus compliqué, c'est un peu le bordel dans cette categorie ). Pour etre averti des lives ou streams des gens que tu peux suivre en cliquant en dessous de la vidéo sur ''Follow'', il te faut un compte. Si tu as un IPhone, tu peux telecharger l'appli Twitch, qui est hyper mal foutue, mais qui te permettras au moins de suivre les lives de tes streamers.
J'espere avoir repondu a tes questions, si tu en as d'autres, n'hesites pas !

Reply
réponses:
  • auteur

Et moi est ce que je peut faire des videos ?

• auteur

euh, ca, je ne pas ^^

• auteur

*sais

• auteur

Ok, merci quand même! ;)

• auteur

Excuse moi est-ce payant de faire partie d'une team

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed