Probleme de branchement interphone bitronvideo 5fils

Probleme de branchement interphone bitronvideo 5fils Changement d'interphone 5 fils [Résolu] » Forum - Câblage Interphone universel bitron t-line [Résolu] » Forum - Mobile Cherche schéma de branchement interphon extel [Résolu] » Forum - Mobile Branchement interphone videx » Forum - Mobile Branchement interphone [Résolu] » Forum - Mobile

j'aj un interphone bitronvideo a5 FILS Mais j'ai 6 fils au mur de l'appt:3bleu clair;1bleu fonce;1jaune et 1bjanc.les bornes de l'appareil :6.9.2.1.p.C7.brancher tel fil a telle bornr est un casse tete .Veuillez m'aider svp;

Forum

Probleme de branchement interphone bitronvideo 5fils Changement d'interphone 5 fils [Résolu] » Forum - Câblage Interphone universel bitron t-line [Résolu] » Forum - Mobile Cherche schéma de branchement interphon extel [Résolu] » Forum - Mobile Branchement interphone videx » Forum - Mobile Branchement interphone [Résolu] » Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Et puis faudrait nous dire quel rapport ça peut avoir avec le forum Audio d'un site d'assistance informatique...

Voir là: L'Internaute.com - Forum

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed