Mise à jour de mon tomtom XL IQ ROUTES europe edition2 42 pays [Résolu]

Mise à jour de mon tomtom XL IQ ROUTES europe edition2 42 pays Mise à jour gratuite pour Tomtom XL IQ Routes Edition 42 pays (Résolu) » Forum - GPS Icone radar sur tomtom XL² IQ routes Europe » Forum - GPS Gps tomtom xl iq route europe bloque » Forum - GPS Mise à jour impossible TOMTOM XL IQ Route [Résolu] » Forum - GPS Info sur mise a jour de Tomtom XL IQ routes » Forum - GPS

Bonjour,GPS tomtom acheté en 2009 fait la mise à jour aprés l'achat; Et ensuite les mises à jour sur tomtom home et tomtom home2 plusieurs fois mais je m'aperçois que des voies rapides avec les rond-points existants à cette époque, ont étè changées par des autoroutes et ça reste toujours rond point et non entrée ou sortie et cela fait 4 ans que c est ainsi et rien ne change , par contre certains endroits c'est plus récents et c'est déjà ajoutés.j'ai déjà fait les manipulations de map share tm, et inscrits sur le réseau mais rien ne change,c"est dommage de voir les cartographie gratuites à vie sur les nouveaux tomtom; mon xl iq routes europe etait plus chère que celui que j ai vu maintenant, et de ne pas réussir correctement à l'heure actuelle sur tomtom home accompagné de map share? c'est vraiment dommage!Je vous remercie à l"avance de bien vouloir me répondre
absconais

Forum

Mise à jour de mon tomtom XL IQ ROUTES europe edition2 42 pays Mise à jour gratuite pour Tomtom XL IQ Routes Edition 42 pays (Résolu) » Forum - GPS Icone radar sur tomtom XL² IQ routes Europe » Forum - GPS Gps tomtom xl iq route europe bloque » Forum - GPS Mise à jour impossible TOMTOM XL IQ Route [Résolu] » Forum - GPS Info sur mise a jour de Tomtom XL IQ routes » Forum - GPS

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci de ce renseignement mais c est dommage car les cartographies gratuites à vie c'est encore une fois du bidon,tomtom trouvera encore une raison pour détourner le contrat et de ne pas l'honorer ; Via michelin c'était pareil ils ont arrétés les mises à jour des 930 et 950 et aussitot ils ont sortis le nouvau gps navigon résultat tout pour la vente et rien pour la maintenance Bonne journée à tous
absconais

Merci absconais 23

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22548 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

j'ai le même problème que toi Absconais, en fait la solution est de virer leur tomtom et d'acheter une marque concurrente, car les mise à jour tomtom sont hors de pris, même les mise à jour gratuites ne le sont pas vraiment, car il faut s'abonner. c est de l'arnaque pure, sachant que j'ai payer mon tomtom XL europe 150€, là ils me demande 74€ pour la mise à jour, ils nous prennent réellement pour des pigeons?????

Marsh

Non, seuls les tomtom récents peuvent bénéficier des mises à jour gratuites à vie, ceux qui portent la mention "M".

http://www.tomtom.com/fr_fr/maps/lifetime-maps/

Il est de 2009 ....

De quel contrat parles tu ?

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.

Reply
réponses:
  • auteur

J'étais en France la semaine passée et c'est sur un poste de radio français que j'avais entendu qu'il était possible d'opérer une mise à jour gratuite pour ce modèle de Tomtom. C'était une publicité mensongère? Il me semble que ce n'est pas sérieux!
    Mince alors, Mauvaise journée.

Marsh

Re,

Je n'ai jamais entendu, ni lu que les mises à jour du XL ou XXL étaient gratuites.

Reply

Marsh

Bonjour,

Malheureusement, il faudra acheter une nouvelle carte, la tienne est obsolète.

Tomtom home peut te renseigner sur le prix et le téléchargement.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed