Comment désactiver la mise en veille automatique?

A voir également:Barre de son s'éteint toute seuleEnceinte mise en veille automatique - Meilleures réponses Desactiver mise en veille tv philips - Meilleures réponses Désactiver les mises à jour automatiques windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Désactiver la mise en veille prolongée windows 10 - Forum - Windows Désactiver la mise en veille - Forum - Windows Désactiver la mise en veille windows 7 ✓ - Forum - Windows Mise en veille prolongée sous Windows - Conseils pratiques - Windows

Bonjour
Ayant toujours trouvé une solution à mes soucis high-tech sur ce forum, j'ai décidé de créer ce topic, car pour la première fois je n'ai pas trouvé de discussion existante à ce sujet.
J'ai fait l'acquisition il y a peu d'une enceinte audio Philips DCM2055 pour remplacer la précédente qui vieillissait. J'en suis très contente, il y a cependant un défaut: lorsque je l'utilise, elle s'éteint automatiquement au bout d'un quart d'heure environ, c'est très agaçant lorsqu'il faut la rallumer sans arrêt, d'autant plus quand je ne me trouve pas juste devant.
Avec mes recherches, j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un système de mise en veille automatique (pour économie d'énergie), j'aurais donc voulu savoir s'il existait une solution pour désactiver ce mode. Ou bien est-ce une autre cause?

J'ai essayé de la débrancher puis rebrancher ailleurs pour voir si c'était un défaut d'alimentation, aucun changement. Y aurait-il une manipulation simple pour supprimer ce mode?

Merci d'avoir lu
Bonne journée

Forum

A voir également:Barre de son s'éteint toute seuleEnceinte mise en veille automatique - Meilleures réponses Desactiver mise en veille tv philips - Meilleures réponses Désactiver les mises à jour automatiques windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Désactiver la mise en veille prolongée windows 10 - Forum - Windows Désactiver la mise en veille - Forum - Windows Désactiver la mise en veille windows 7 ✓ - Forum - Windows Mise en veille prolongée sous Windows - Conseils pratiques - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

J'ai également le même problème avec ma barre de son LG NB4530A avec ma télévision Samsung UE48H6500SLXZF. Arrêt de la barre de son après 25 minutes et 0 seconde.(connexion optique ou HDMI, mode PCM fonctionne parfaitement)

Avant la Samsung achetée cette année. J'avais une LG 42LM660S qui elle posait un autre problème audio. Coupure du son régulièrement (coupure 1 seconde plusieurs fois par minutes). D'où le changement de la télé pour une Samsung. (connexion optique ou HDMI, mode PCM fonctionne parfaitement)

Donc pour moi le problème vient bien encore de la télévision, mais comment justifier ce dysfonctionnement ?

Le SAV de Samsung et LG m'on informe qu'il n'y pas de signale spécifique pour éviter la mise en veille d'un l'appareil. Est-ce vrai ?

La barre de son fonction nickelle pendant plusieurs heures si je suis avec la PS3 pour regarder un film, mais la télévision s'arrête au bout de 4 heures. Donc encore un problème de coupure du matériel à cause de l'économie d'énergie. connexion PS3 > HDMI > Barre de son > HDMI > Télévision

Quelqu'un a t'il une idée du fonctionnement de l'économie d'énergie ?

Dire « Merci » 13

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53050 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

J'y ai pensé, mais j'espérais que ce n'était pas ça.
En dernier recours je pense me renseigner directement auprès de Philips, ils pourront certainement me donner une explication.
Bonne soirée

Reply
réponses:
  • auteur

Ou une explication évasive.

• auteur

Possible.. Mais qui ne tente rien n'a rien ;)

Marsh

Bonjour,
Merci de votre réponse mais je connais le mode "SLEEP" et je l'utilise même très régulièrement.

Il ne s'agit pas de cette option. Le souci dont je parle est une mise en veille automatique qui survient à tout moment, que le mode "SLEEP" soit activé ou non (j'avais également pensé à cette raison mais il n'en est rien)
Et dans le cas où le mode "SLEEP" est activé, l'enceinte s'éteint avant même que la durée sélectionnée ne soit atteinte.

Je sais que c'est un système d'économie d'énergie, mais il est peu probable que cette fonction ne soit pas modifiable, si?

Bonne fin de journée

Reply

Marsh

Étant donner que vous êtes la seule personne ayant ce problème sur google...c'est peut-être un souci de fabrication de l'appareil.

Reply

Marsh

salut,

j'ai le même appareil, et j'ai un autre soucis, donc je cherche des utilisateurs...
3eme fois qu'il part au sav pour un problème bien précis, et je ne pense pas qu'ils ai fait de vrai test.

j'ai un ipod classic, et il fonctionne parafaitement en mode normal.

par contre lorsque je veux me faire réveiller par l'iPod, il s'allume bien a l'heure du reveil, mais ne lance pas le dernier morceaux en court... alors que sur la notice il est specifié qu'il doit le faire !

si vous pouvez tester ou m'aider, se serait super bien

merci

Reply

Marsh

Salut tout le monde, je me pointe un peu tard mais j'ai le même problème de mise en veille automatique, et ce seulement depuis que j'ai déménagé mes enceintes.

C'était mon cadeau d'anniversaire, en décembre dernier, je les avait installées chez moi et ça fonctionnait très bien, elles se mettaient en veille uniquement quand il n'y avait plus de son en lecture. Or depuis j'ai eu mon bts, j'ai donc quitté mon appart étudiant, et je les ai installées chez ma mère car j'y habite pour les vacances.

Et c'est seulement depuis que je les ai mise ici qu'elles se mettent en veille toutes seules en pleins milieux des musiques.

J'ai cherché sur des trucs d'aide et d'utilisation de Philips, et il est noté que:
"Lors de la lecture de fichiers multimédia à par tir
d'un appareil connecté, la barre de son passe
automatiquement en veille si :
* vous n'avez appuyé sur aucun bouton
source depuis 30 minutes ; et
* aucun son ou lecture vidéo n'est
détecté(e) depuis un appareil connecté."

Donc je pense que le problème vient de la détection de la lecture en cours des fichiers par les enceintes...

Mais alors, est-ce remédiable ou dois-je faire marcher la garantie ?

Reply
réponses:
  • auteur

bonsoir,
    vous avez trouvé la solution? je viens d'acheter des enceintes Philips et j'ai le meme soucis. jv les ramener car ca me saoule literalement

• auteur

Chère Maud,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec vos enceintes.

Afin que nous puissions vous assister au mieux, pourriez vous nous transmettre le numéro de modèle de celles- ci et nous donner de plus amples détails sur votre problème?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
    Service Clientèle Philips FR

• auteur

Moi c pareil, j'ai des enceintes SPA2335, et elles marchent très bien pendant que 10 min puis s'arrête toute seule de donner du son..

Marsh

Bonjour.

Consultez votre manuel utilisateur.

A défaut vous le trouverez ici : http://www.philips.fr/c/peripherique-audio/station-daccueil-pour-ipod-iphone-dcm2055_12/prd/?t=support

L'information que vous cherchez se trouve au paragraphe "Réglage de l'arrêt programmé"

Bonne fin de journée.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed