Mise a jour de Google Chrome impossible

Mise a jour de Google Chrome impossible Mettre à jour Google Chrome » Conseils pratiques - Chrome Impossible de faire mise à jour google chrome (Résolu) » Forum - Windows XP Mises à jour Google chrome et Mac OS 10.7.5 (Résolu) » Forum - MacOS Mise a jour google chrome (Résolu) » Forum - Windows XP Plus de mise à jour Google Chrome sous Vista (Résolu) » Forum - Google Chrome

Bonjour,
Mon ordi ne veut pas faire la mise à jour de Google Chrome. Je suis en "état critique" ...
Il me dit que l'administrateur a désactivé les mises à jour ; cependant il n'y a que celle de Google Chrome qui ne se fait pas, les autres oui !
QQu'un pourra m'aider à ce sujet ???
Merci d'avance.

Forum

Mise a jour de Google Chrome impossible Mettre à jour Google Chrome » Conseils pratiques - Chrome Impossible de faire mise à jour google chrome (Résolu) » Forum - Windows XP Mises à jour Google chrome et Mac OS 10.7.5 (Résolu) » Forum - MacOS Mise a jour google chrome (Résolu) » Forum - Windows XP Plus de mise à jour Google Chrome sous Vista (Résolu) » Forum - Google Chrome

Web: www.shapebootstrap.net

74 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour ! Réponse peut-être tardive, cependant, il faut passer par la base de registre, démarrer/executer/taper regedit et modifier une valeur :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Google\Update\UpdateDefault sur la valeur (chaîne) REG_SZ il faut changer 0 en 1. Cordialement

Merci gaticombe 195

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26447 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

merci beaucoup ,c'était tout simple

• auteur

Ou est ce qu'il faut taper "hkey_local_machine", etc ?

• auteur

https://www.youtube.com/watch?v=F3_EBLkRQ30&list=UUMPp_l9e8VL7Dck-UWXA-1w j'ai fait une vidéo sur sa ses mieux en vidéo nan

• auteur

Merci mille fois pour la réponse même tardive. Cordialement

• auteur

Merci. au moins toi tu explique où trouver le registre :)
    Tout simple à faire

• Valdemox

Vidéo Super j'avais ce problème depuis plusieurs mois et tu me sauve la vie MERCI .Autrement Hs mais c'est quoi ton thème Google

• auteur

la vidéo de Youtube explique très bien et ça marche: merci!

• martin.la.gib

Merci de cette réponse forte intéressante ;) Maintenant je peux mettre Chrome à jour !

• auteur

J'ai déjà fais ça avant que je regarde sur ce topic et on me redit : Échec de la mise à jour (erreur : 3)Une erreur s'est produite pendant la vérification des mises à jour : Échec du lancement de la vérification des mises à jour (code d'erreur 3: 0x80040154 -- system level)..

Aidez moi svp

• auteur

au fait, c'est bon je vais télécharger Google Chrome pour faire la mise à jour

• auteur

Merci beaucoup !

• auteur

Pour le même problème, j'ai suivi à la lettre le processus, je suis super heureuse, ça a marché. Merci à toutes ces personnes qui veulent bien nous faire partager leur expérience !

• auteur

c'est quoi la base de registre ?
    quelqu'un peut'il m'expliquer la marche a suivre en langage plus commun je ne suis pas pro de l'informatique ! svp

• eti-N

la base de registre se présente comme un explorateur Windows: des dossiers et des petits fichiers texte spéciaux appelés "clés"(=>Keys, en anglais)
    Pour l'ouvrir, il y plusieurs façons, mais celle que je connais, c'est ça:
    -ouvres le menu démarrer et écris : cmd.exe
    -normalement, un fichier appelé cmd.exe (étonnament) va s'afficher. fais un click droit dessus et clique sur "executer en tant qu'administrateur"
    -enfin, tu entres le code suivant et tu appuyes ur enter, et une fenêtre va s'ouvrir, c'est la base de registre.Le code en question est très simple:regedit

• auteur

Bonjour, avec votre réponse REGEDIT je n'arrive pas
    erreur ouverture de la clé accés refusé BCD00000000

• auteur

NICOLE- 18 janv. 2015 à 19:05
    Bonjour, avec votre réponse REGEDIT je n'arrive pas
    erreur ouverture de la clé accés refusé BCD00000000

• auteur

Impeccable , pas évident sans la connaissance de personne comme toi , Merci

• auteur

Ça fonctionne! Merci!!

• auteur

Il n'y a pas de google dans Policies sous Windows 7

• auteur

Merci ça marche

• auteur

Ça marche bien. Merci

• auteur

merci

• auteur

Tapez le 1 dans toutes valeurs proposé !!

après çà marche ! Merci

• auteur

Merci ça marche, au moins sur XP

• auteur

super

• auteur

merci beaucoup pour cette explication. J'ai fait les modifications et tout est revenue à la normal ..merci bien encore

• auteur

problem reglée ,waw fantastique cette affaire de changement de valeurs.

• auteur

merci

• auteur

mrc

• auteur

Merci pour cette réponse efficace pour moi qui avait le même problème.

• auteur

Ça ne marche pas pour moi :( :(

• auteur

Super. Merci beaucoup!!!!

• auteur

Merci merci ! :D

• auteur

merci =)

• auteur

ca marche parfaitement
    merci !

• noobactu

Merci cela marche nickel !

• auteur

mrc

• auteur

merci j'avais le même problème et il est résolu grasse a vous merci beaucoup

• jessicord

Le 31/05/2015 . Merci , le temps de . . . . . . .et redémarrer , RESOLU .

• auteur

merci c'est super d'avoir des gents comme vous pour nous aider .Ca marche super !

• auteur

merci mec

• auteur

merci

• auteur

merci beaucoup mec

• auteur

Pour moi ça ne marche pas, quand j'entre 1 à la place de 0, un message d'erreur apparaît: "Impossible de modifier update Default: erreur lors de l'écriture du nouveau contenu de la valeur."
    JE FAIS QUOI ?

• auteur

Merci infiniment, ça fait vraiment plaisir de savoir qu'il existe des gens comme toi, tu m'a bien aidé. Encore un fois, merci !

• auteur

Comme par magie ! Merci ;)

• auteur

Merci

• auteur

merci gati j'avais le meme problème x)

• auteur

Super ! Merci !

• auteur

merci

• auteur

merci

• auteur

merci!!

• auteur

Merci beaucoup !!!!

• auteur

merci

Marsh

Bonjour,
Pour activer les mises à jour dans Chrome, il faut :
-Ouvrir Google Chrome
-Aller dans le menu "Chrome"
-Cliquer sur "A propos" de Google Chrome
-Sélectionner ensuite "Configurer les mises à jour automatiques pour tous les utilisateurs"
-Le mot de passe administrateur sera demandé

Est-ce que cela suffit ?

Reply
réponses:
  • auteur

Quand j'ouvre le '' A propos '' de Google Chrome je n'y trouve pas '' Configurer les mises à jour automatiques pour tous les utilisateurs '' est-ce normal? Et comme la personne qui a demandé de l'aide , il est simplement mis que l'administrateur a désactivé les mises à jour..

Marsh

bonjour : tu peut aussi faire, outils=>paramètres=>aide(a gauche)ça doit vérifier et mettre chrome a jours, tu peut aussi paramètres avancés (en bas en bleu) et tout en bas réinitialiser le navigateur cdlt

Reply
réponses:
  • auteur

Merci pour votre aide cela m'a affiche la version actuellement en place et l'a mis à jour pour windows XP

Marsh

Bonjour

N'ayant aucune idée de ce qui se passe, je tenterai
1) une désinstallation complète du navigateur.
2) un nettoyage de la registry et fichier avec CCcleaner
3) redémarrer votre pc
4) réinstaller Chrome.

Bav

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."

Reply
réponses:
  • madmyke

voir d'abord la solution de MrYAU31

• auteur

https://www.youtube.com/watch?v=F3_EBLkRQ30&list=UUMPp_l9e8VL7Dck-UWXA-1w j'ai fait une vidéo sur sa ses mieux en vidéo nan

Marsh

Merci de votre réponse si rapide.
J'ai fait ce que vous avez mentionné, mais mon PC ne me propose pas "Configurer les mises à jour automatiques pour tous les utilisateurs" ... J'ai cherché partout pourtant dans A propos.
Merci en tous cas.

Reply
réponses:
  • MrYAU31

En session Administrateur ?

Marsh

OUI

Reply

Marsh

je ne cesse d'indiquer mon adresse mail ainsi que mon mot de passe!

Reply
réponses:
  • auteur

hddgames-

• auteur

merci merci merci

• auteur

thanks meilleure solution merci

• auteur

Bonjour,

A savoir que kqn tu change la clef, bah la version de la mise a jour change par rapport sa donne Version 40.0.2214.115 dev-m et le mien j'ai Version 40.0.2214.115 m donc moi je prefere tout reformater car pour moi c'est comme un virus...

• auteur

Bravo la clé de registre fonctionne ok merci

Marsh

Bonjour,
Lorsque je recherche REGEDIT un fichier bloc-notes me sort, avec des tonnes de choses écrites incompréhensibles.
Comment faire pour obtenir la même chose que vous ?

Merci

Reply

Marsh

Vous rencontrez des problèmes lors de la mise à jour ?
Si vous ne parvenez pas à mettre à jour Chrome, il est possible qu'un logiciel indésirable affecte les mises à jour automatiques de Chrome. Si c'est le cas, des messages d'erreur tels que les suivants peuvent s'afficher :

"L'administrateur a désactivé les mises à jour."
"Échec de la mise à jour (erreur : 3). Une erreur s'est produite pendant la vérification des mises à jour : échec du démarrage de la vérification des mises à jour (code d'erreur 3 : 0x80040154 au niveau du système)."

Pour les utilisateurs de Windows exécutez l'outil de suppression de logiciels Chrome. Il permet de tenter de résoudre les problèmes de mise à jour et de supprimer les logiciels indésirables qui interfèrent avec Chrome.

Pour les utilisateurs de Mac et de Linux, réinstallez Chrome.

J'espère que ça vous aura été utile !

Reply
réponses:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed