Quelle est la bmw de la pub dior homme avec Robert Pattinson ? - Musique / Radio / Clip

A voir également:Quelle est la bmw de la pub dior homme avec robert pattinson ?PUB DIOR ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Pub Dior Sosies ou pas ? - Forum - Cinéma / Télé Recherche pub parfum homme ✓ - Forum - Cinéma / Télé Musique pub BMW serie 3 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Pub BMW ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

Bonjour,
Je cherche depuis un certain moment le model de la bmw présent dans la pub pour Dior homme avec Robert Pattison.
Merci de votre réponse.

Forum

A voir également:Quelle est la bmw de la pub dior homme avec robert pattinson ?PUB DIOR ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Pub Dior Sosies ou pas ? - Forum - Cinéma / Télé Recherche pub parfum homme ✓ - Forum - Cinéma / Télé Musique pub BMW serie 3 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Pub BMW ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut

C'est une BMW 316 e30 Cabriolet

Merci Anicottedirgala 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 32695 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:

Marsh

une BMW 325i ?
trouvé ici :
http://www.pattinson-art-work.com/2013/08/new-robert-pattinsons-interveiw-with.html

Reply

Marsh

il dit que c'est celle qu'il s'est acheté pas celle du clip

Reply

Marsh

ouaip exact. je pensais que ça aurait pu être la même...

Reply

Marsh

J'ai des doutes. Car dans le clip, sous la plaque d'immatriculation, il y a deux trous d'aération alors que sur la 316 e30 il n'y en a qu'un.

Reply
réponses:
  • auteur

Alors c'est surement la version M3 e30 cab

• auteur

c'est une BMW E30 Cabriolet version US motorisation difficile a connaitre
    en tout cas pas une Baur ( faux cabriolet), pas une 316 ( jamais existé), pas une M3 (car les ailes et jantes sont differentes) !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed