Mod minecraft sans forge

A voir également:Comment installer un mod minecraft sans forgeInstallateur de mod minecraft ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Installation de mod minecraft sous debian ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Installer un mod minecraft pe ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Installer un mod minecraft - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Comment installer des mods sur minecraft xbox one ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft

Forum

A voir également:Comment installer un mod minecraft sans forgeInstallateur de mod minecraft ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Installation de mod minecraft sous debian ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Installer un mod minecraft pe ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Installer un mod minecraft - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Comment installer des mods sur minecraft xbox one ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

il en existe bien via des site tels que minecraft.fr ou minecraft-france à toi de voir s'il sont sans forge, pour ma par je n'ai pas ce probleme avec HeroBrine je sais ou tu la télécharger mais voici la page de DL officiel.

http://www.minecraftforge.net/forum/index.php?PHPSESSID=Ua9ox0UP9NtDNj7YD9OH31&action=files

les site que j'ai cité ne font pas la distinction entre un mod avec forge ou sans forge.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59844 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

bonjour,

je ne sais pas pourquoi tu ne veux pas de forge ( tout a ton honneur)
mais l'ayant utiliser si je dois utiliser des mods je passerai par la .

il suffit de télécharger un .jar puis de choisir le prfil forge (ensuite les mods en .zip tu les mets directement dans le dossier mods créer par forge et il les installe .

c'est surtout la plupart de mods l'utilise maintenant.
sinon je ne connais pas de site qui fait une vrai distinction entre les mods forge ou non forge (à par dans l'article du mods en lui meme)

Reply

Marsh

oui moi aussi je sais que c mieux avec forge je l'avait moi aussi mais il contenait des dossiers malveillant et a fait entrer HEROBRINE qui m'a fait fliper en m'envoyant des message flippant et qui m'est aparu dans toute mes maps mais après avoir fait sortir forge de mon ordi il n'est plus jamais revenu alors j'ai réinstaller forge et il est revenu alors je ne l'ai plus jamais installer j'ai ete sur internet pour poser des questions sur ce fameux herobines car je ne le connaissait pas ce herobines j'ai connu son nom a partir des message (Herobrine: STOP) et il m'on déconseillé de mettre forge donc j'ai fait ce qu'il mon dit voici l'histoire
aujourd'hui je cherche un moyen d'installer des mod sans forge merci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed