Mon tel portable ne pas se connecter à mon réseau wifi [Résolu]

A voir également:Probleme de connexion wifi telephone portableMon téléphone ne se connecte plus au wifi - Meilleures réponses Mon téléphone ne veut pas se connecter au wifi - Meilleures réponses Reseau wifi connecté mais pas d'internet sur mon smartphone !! ✓ - Forum - WiFi Problème d'authentification wifi téléphone cellulaire android - Forum - WiFi Impossible de me connecter à la wifi de mon téléphone - Forum - Android Probleme connexion wifi pc portable toshiba - Forum - WiFi Probleme de connexion wifi pc portable ✓ - Forum - WiFi

Bonjour,

mon tel samsung 5230 détecte mon WIFI mais qd je veux me connecter un message apparaît sur l'écran "se déconnecter" .. aidez moi SVP . je ne peux même pas accéder à mon modem wifi pour changer le mot de passe.

Forum

A voir également:Probleme de connexion wifi telephone portableMon téléphone ne se connecte plus au wifi - Meilleures réponses Mon téléphone ne veut pas se connecter au wifi - Meilleures réponses Reseau wifi connecté mais pas d'internet sur mon smartphone !! ✓ - Forum - WiFi Problème d'authentification wifi téléphone cellulaire android - Forum - WiFi Impossible de me connecter à la wifi de mon téléphone - Forum - Android Probleme connexion wifi pc portable toshiba - Forum - WiFi Probleme de connexion wifi pc portable ✓ - Forum - WiFi

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Si il te propose de te déconnecter, la logique voudrais dire que tu es connecté ?

Cordialement.

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58235 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

si tu rentre dans ton tel l'adresse ip manuellement il faut également y mettre les DNS,

Ce qu'il faudrait que tu fasse dans un premier temps c'est de remettre en automatique et de redémarrer la box et le téléphone.

Si cela ne fonctionne pas configurer manuellement l'adresse ip en respectant l'adressage de ta box et en mettant des DNS

Tu peux mettre 194.2.0.20 / 194.2.0.50

par exemple si l'adresse ip de ta box est en 192.168.1.1

tu peux mettre sur ton téléphone :

Adresse IP : 192.168.1.15
Masque : 255.255.255.0
Passerelle : 192.168.1.1

DNS Principal (ou primaire) : 194.2.0.20
DNS auxiliaire (ou secondaire) : 194.2.0.50

Cordialement.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Ça marche avec chaque marque de téléphone

• auteur

xa marche merci

• auteur

Bonjour mon tel portable ne veux pas se connecter au réseaux Wi-Fi alors que mon mot de passe est bon .Pouvez-vous m'aider svp !

• auteur

LP=^mPPÖ°+Pµ%iàPMmùO0
    £

• auteur

salut j'ai le même soucis de connexion avec mon Z3 et quand j'essaie ta solution ça affiche que je suis connecter mais pas de réseau internet. Dans l'attente d'une réponse favorable.Merci

• auteur

Moi aussi, le même souci avec mon Z3

• auteur

svp aide-moi j'ai presque le même problème je ne peux pas a se connecter a mon wifi de mon portable Samsung S3. je peux connecter seulement quand je suis prés au modem mais si je loin un peu de 3 mettre j'ai reçu ce message "erreur d'authentification " et merci.

• auteur

Moi aussi c'est pareil j'ai un core 4G.... je ne sais pas comment faire. ..

• auteur

J'ai le même problème avec un Xperia C4

• auteur

J'ai le même problème avec ma 4g et la wifi que fairé : défoits c l'heure qui faut changer mais de fois ce n'est pas sa comme mon cas donc je ne sait pas comment faire merci de me le dire

• auteur

Merci bien pour l aide ça m'a aidé

Marsh

mais de rien avec plaisir ;)

Reply

Marsh

non justement il ne peut pas se connecter , j'ai introduit mnt l'adresse IP de mon modem , le tel peut se connecter mais il affiche Echec DNS.

Reply

Marsh

Je te remercie pour m'aider , c'est très gentil de votre part. grâce à vous j'ai pu me connecter . merciiiiiiiiiiiiiiii beaucoup

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed