Lire ses sms sur le site SFR, possible ?

A voir également:Consulter ses mms en ligne sfrLire sms sur pc sfr - Meilleures réponses Sfr sms - Meilleures réponses Vos MMS.com c'est gratuit ?? - Forum - Internet / Réseaux sociaux Lire un mms sfr sans avoir de code - Forum - SFR Vosmms.com => Grosse affaire de piratage ? ✓ - Forum - Mobile Lire ses sms de mobile via internet - Forum - Android Je n'arrive pas a lire mes mms sur mms.com - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,

Est il possible que je lise mes sms sur le site SFR, genre la facture internet de mon mobile ? Si oui, comment ? Merci de vos réponses. :)

Forum

A voir également:Consulter ses mms en ligne sfrLire sms sur pc sfr - Meilleures réponses Sfr sms - Meilleures réponses Vos MMS.com c'est gratuit ?? - Forum - Internet / Réseaux sociaux Lire un mms sfr sans avoir de code - Forum - SFR Vosmms.com => Grosse affaire de piratage ? ✓ - Forum - Mobile Lire ses sms de mobile via internet - Forum - Android Je n'arrive pas a lire mes mms sur mms.com - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour BubbleGum,

Bien sûr que c'est possible avec sfr, vous devriez vous rendre sur l'Espace client > contrat et option > Sauvegarder mes MMS et SMS dans ma messagerie.

Pour les factures SFR, toutes les explications pour pouvoir les consulter sur Internet sont sur ce lien : http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/conso/facture-internet/fc-40-61546.do

J'espère avoir su vous renseigner.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bonjour,
    La rubrique "Espace client > contrat et option" n'existe pas.
    Il faut choisir :
    "offres et options"
    ou
    "contrat et coordonnées"

Merci de vos lumières, c'est introuvable...

• auteur

Bonjour avez vous le lien pour la sauvegarde des sms svp ? Merci

• auteur

Est-il possible de bloquer les messages pour qu'ils ne soient pas affichés dans la facture SFR ?

• auteur

bonjour, ce n'est pas intuitif du tout, pourquoi ne pas simplement ajouter un onglet "lire ses mms/sms"dans l'acceuil tout simplement, la c'est la chasse au trésor pour trouver je cherche encore.

• auteur

Je viens de tel au service cient sfr : ce n'est juste pas possible !!

• auteur

Il existé une option sfr mail qui permettai de garder les sms mms mais je ne sais pas si c est toujours d actualité

• auteur

Vous etes valsuri! Mon internet marche pas toujours ! Vous voudrez just l argent n'interesse pas d' abonne ! Je vais faire abonnemment dans autre reseaux !

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour.
Est-il possible de lire ET écrire les sms avec cette option ?
Merci

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour . L'historique des SMS sur le compte SFR n'existe plus depuis octobre 2013... Pourquoi ? On ne sait pas . Donc , cela oblige à conserver ses SMS sur son portable . Cette option de conservation historique de SMS sur le compte était pourtant très pratique ... D'autres opérateurs doivent le proposer .

• auteur

Est ce que les personnes qui travaillent pour WebHelp ont accès à nos messages et leurs contenus?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed