Réactiver Adblock plus Chrome [Résolu]

A voir également:Activer adblockComment activer adblock - Meilleures réponses Adblock chrome - Meilleures réponses IOS 9 - Activer adblock sur Safari (iPhone / iPad) - Conseils pratiques - iOS Activer Adblock en navigation privée uniquement - Forum - Google Chrome Comment activé AdBlock ? - Forum - Mozilla Firefox Je n'arrive pas a activer adblock - Forum - Google Chrome Pop-up parfois sur Mozilla Firefox (Adblock Activé) - Forum - Mozilla Firefox

Bonjour à tous,
Je suis sous Chrome et ai installé Adblock plus.
A un moment j'ai du désactiver Adblock plus.
Depuis plus moyen de le réactiver. J'ai fait "about:plugins" dans la barre d'adresse ce qui me donne bien la liste des modules complémentaires de Chrome, mais pas d'adblock dans la liste !! Comment faire sans réinstaller chrome ?
Merci de votre aide,
oliberg

Forum

A voir également:Activer adblockComment activer adblock - Meilleures réponses Adblock chrome - Meilleures réponses IOS 9 - Activer adblock sur Safari (iPhone / iPad) - Conseils pratiques - iOS Activer Adblock en navigation privée uniquement - Forum - Google Chrome Comment activé AdBlock ? - Forum - Mozilla Firefox Je n'arrive pas a activer adblock - Forum - Google Chrome Pop-up parfois sur Mozilla Firefox (Adblock Activé) - Forum - Mozilla Firefox

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Barre d'adresse
chrome://extensions/
Activer Adblock plus.

Merci Utilisateur anonyme 78

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 32370 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci beaucoup, c'est super

• auteur

Merci pour ce conseil il m'a aidé a réactiver ABP

• auteur

merci !

• auteur

merci du conseil

• auteur

Merci

• auteur

Quelques temps que je cherchais, mais je n'avais pas pris le temps de regarder en détails de peur que les manipulations soient trop complexes.
    En fait c'est très simple et efficace. Mon navigateur avait été infecté et même en retirant le logiciel malveillant je n'arrivais pas à remettre adblock. Merci.

Marsh

C'est un plaisir ;)

Reply

Marsh

Salut,

Trop cool, précis et efficace..
Mille mercis,

oliberg

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed