Mot de passe oublié Snapchat [Résolu]

A voir également:Snapchat mot de passe oubliéMot de passe snapchat perdu - Meilleures réponses Mot de passe snap perdu - Meilleures réponses Comment récupérer son mot de passe Snapchat - Conseils pratiques - Snapchat My eyes only snapchat mot de passe oublie - Forum - Snapchat Mot de passe oublié snapchat sans adresse mail ni telephone ✓ - Forum - Snapchat Mot de passe oublié snapchat ✓ - Forum - Snapchat Mot de passe oublié windows 7 - Conseils pratiques - Windows

Forum

A voir également:Snapchat mot de passe oubliéMot de passe snapchat perdu - Meilleures réponses Mot de passe snap perdu - Meilleures réponses Comment récupérer son mot de passe Snapchat - Conseils pratiques - Snapchat My eyes only snapchat mot de passe oublie - Forum - Snapchat Mot de passe oublié snapchat sans adresse mail ni telephone ✓ - Forum - Snapchat Mot de passe oublié snapchat ✓ - Forum - Snapchat Mot de passe oublié windows 7 - Conseils pratiques - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Hello,

Tiens tu as tout ce qu'il faut savoir ici : http://nextplz.fr/tutoriel/content/2179769-comment-retrouve-t-on-son-mot-de-passe-snapchat

C'est super simple tu verras :)

Dire « Merci » 183

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 36900 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

merci

• auteur

dorien je suis lapetite soeur de diaryatou je ve s avoir son mot de passe de snapchat

• auteur

Merci

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Un ami viens de me donner la solution je la mets ci dessous, ça peut toujours servir :
https://support.snapchat.com/password-reset-request
Il suffit de rentrer son adresse mail et de mettre un nouveau mot de passe !

Merci quand même :)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci beaucoup Laura pour ton adresse maintenant je peu de nouveau me connecter =)

• auteur

Pouvez vous me répondre svp c'est urgent : comment fait-on pour récupérer notre mot de passe snapchat par sms ?

• auteur

Ouais tu a raison!

• auteur

Ouais tu a raison!

• auteur

Bonjour,
    Avez vous réussi a récupérer votre compte snapchat par sms, si ou comment faire?
    Merci.

• auteur

Le site marche pas :(

• auteur

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe de ma boîte mail

• auteur

voila , moi je n'arrive pas alle sur ton lien ! comment faire !

• auteur

jai oublier mot de passe

• auteur

J'ai assayer mais il me dit e-mail incorrect et le mot de passe aussi....dite moi comment plus ce connecter ou inscription moi je veux venir directement sur snapchat...:'( help me please ! (Aider moi svp!)

• auteur

Bonjour moi j'ai supprimer mon snapchate sans faire exprès mais je voudrai le trouver quand j'essaie d'aller sur snap il me dit que se compte existe pas.
    Es possible de retrouver un snapchat supprimer svp?
    merci :)

• auteur

Ok merci mais j'ai oublier mon e-mail est je suis sur que mon mdp est le bon comment je fais?

• auteur

J'ai oublier mon e-mail on peut pas faire avec son num de telefone?
    Je vais piquer une crise de nairre

• auteur

Comment ta fait pour toi sa a marcher

• auteur

Moi ça ne marche pas?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed