Iphoto: faire un montage photomaton avec 4 photos [Résolu] - Forum Photo numérique

A voir également:Montage photomaton verticalMontage photomaton en ligne gratuit ✓ - Forum - Graphisme Format photomaton vertical - Forum - Graphisme Montage video windows 10 - Conseils pratiques - Logiciels Comment faire un montage video - Conseils pratiques - VirtualDub Montage photo video - Conseils pratiques - Vidéo

Je veux faire un truc tout bête et ultra classique: j'ai 4 photos et je voudrai imprimer un format 10x15 avec les 4 disposées comme un photomaton: les unes à cotes des autres.
Ben j'arrive à rien, Iphoto de toutes façons je n'y comprends rien...mais ce n'est pas le sujet
Donc si vous savez comment faire et que vous êtes prêts à expliquer pas à pas à la neuneu que je suis, je vous dis un grand MERCI!!

Forum

A voir également:Montage photomaton verticalMontage photomaton en ligne gratuit ✓ - Forum - Graphisme Format photomaton vertical - Forum - Graphisme Montage video windows 10 - Conseils pratiques - Logiciels Comment faire un montage video - Conseils pratiques - VirtualDub Montage photo video - Conseils pratiques - Vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour pila 231
Oui tu peux le faire avec Picasa

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64773 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Tu prend un logiciel de traitement de texte ou de présentation style word ou powerpoint (ou l'équivalent sur MAC) et tu insère les 4 photos. Tu les place et les redimensionne et tu imprimes

Reply

Marsh

merci, je pensais que c'était une fonction de iphoto mais non alors. du coup je peux aussi faire avec picasa j'imagine

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Tadaaam! ben voilà c'est fait sur picasa et c'est exactement ce que j'avais en tête
Mille mercis Transat!

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed