Code de réinitialisation de samsung GT-E1205T [Résolu]

Code universel samsung CODE SAMSUNG Code formatage samsung Code universel de flachage samsung [Résolu] (Résolu) » Forum - Samsung Je veux le code universel de samsung » Forum - Sauvegarde Téléphones mobiles Samsung - Code de réinitialisation » Conseils pratiques - Samsung Code déverrouillage sim Samsung GT-E1205Y » Forum - Samsung Code universel samsug (Résolu) » Forum - Samsung

Forum

Code universel samsung CODE SAMSUNG Code formatage samsung Code universel de flachage samsung [Résolu] (Résolu) » Forum - Samsung Je veux le code universel de samsung » Forum - Sauvegarde Téléphones mobiles Samsung - Code de réinitialisation » Conseils pratiques - Samsung Code déverrouillage sim Samsung GT-E1205Y » Forum - Samsung Code universel samsug (Résolu) » Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

33 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

la solution:
1. éteindre le tel, retirer la carte sim
2. le rallumer(carte sim enlevée) et attendre que le bureau s'affiche
3. tape *2767*3855#
4. ...et suivre les instructions écrites...

Merci id75000 321

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22252 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

thx

• auteur

thx

• auteur

merci bocou

• auteur

merci beaucoup

• auteur

Merci encore

• auteur

merci pour tout

• auteur

Merci merci bcp

• auteur

Merciii bbeaucoup !!

• auteur

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup

• auteur

j'ai essayé suis satisfait mais il faudrai nous donner le code quand c'est le blocage de la sim...

• auteur

merci pour tout

• auteur

Bonsoir,j'ai un Samsung galaxy gt mais le schémas est oublier et il me demande de mettre l'adresses email qui ne marche pas,j'ai essayer le code mais il dise que se n'est pas un appel d'urgence je ne sais plus quoi faire

• auteur

aidez moi svp j'ai oublié mon code de telefone Samsung model gt-e1205t
    Fabio kero

• auteur

Le code est codé par sim personnel le sim codé est perdu mot de pass oublie svp aidé moi

• auteur

Le code est codé par sim personnel le sim codé est perdu mot de pass oublie svp aidé moi

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• begnou

merci bcp j ai aussi essayé ça a marché.

• auteur

bjour aidez mi dhes que j'allume on me demand un code

• auteur

merci pour se service

• auteur

merci bcp

• auteur

Merci,tu es un genie.

• auteur

vraiment merci pour l astuce sa a marcher

• auteur

Merciiiii

• auteur

merci je suis tres reconersant

• auteur

merci

• auteur

merci beaucoup♥♥

• auteur

merc pour le cood

• auteur

Merciiii t un génie

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed