Mettre des fichiers du PC dans la virtualbox.

Mettre des fichiers du PC dans la virtualbox. Integrer un jeu copier dans les programmes pc Virtualbox windows 7 comment transférer un fichier Comment ouvrir un fichier ods [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Sauvegarde de tous les fichiers du PC sur un disque dur externe [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Vista JVC everio Comment lire les fichier sur PC ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Accéder au HDD d'un pc hôte avec virtualbox (Résolu) » Forum - Windows Ouvrir un fichier sur PC [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows

Forum

Mettre des fichiers du PC dans la virtualbox. Integrer un jeu copier dans les programmes pc Virtualbox windows 7 comment transférer un fichier Comment ouvrir un fichier ods [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Sauvegarde de tous les fichiers du PC sur un disque dur externe [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Vista JVC everio Comment lire les fichier sur PC ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Accéder au HDD d'un pc hôte avec virtualbox (Résolu) » Forum - Windows Ouvrir un fichier sur PC [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Si ton but est de passer des fichiers de ta machine physique à ta machine virtuelle, je te conseil de configurer un dossier partagé sous VirtualBox.

Comme suit :

Tu selectionne la machine virtuelle, tu cliques sur Configuration. Tu vas dans dossier partagé en bas, tu cliques sur l'icone du dossier avec un + vert.
Ensuite tu choisi le chemin du dossier de ta machine PHYSIQUE (là où tu mettras les fichiers ou dossiers que tu veux passer sur ta machine virtuelle), tu choisis un nom de dossier et tu coches "Montage automatique" puis OK. Ensuite sous ta machine virtuelle, tu vas dans Poste de travail, onglet Réseau sur la gauche, et tu devrais normalement trouver le dossier partagé !

Voila facile et rapide et pratique, car tu peux le faire dans les deux sens.

Reply
réponses:
  • alextrololo1495

j'ai fait le dossier, mais dans la machine Virtuelle, dans le post de travail je ne trouve pas d'onglet Réseau. il y a Favori Réseau mais quand je l'ouvre, je le trouve vide.

je n'ai pas de connexion internet via la machine virtuelle d'ailleurs...

• auteur

La machine virtuelle doit avoir un dossier "NomDuDossier" que tu as référencé avant. Fait une recherche Windows au pire !

• alextrololo1495

ah oui je n'y avais pas pensé je regarde

• alextrololo1495

non il ne le trouve pas..

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed