Comment bloquer un numero sur un téléphone windows phone 8

Bloquer numéro windows phone Ativ Samsung Mobile Windows phone code bloqué numéro pour appel Windows phone bloquer numero Pour bloquer un numéro sur Windows phone lumia » Forum - Windows Phone Comment masquer le numero en envoyant un sms [Résolu] (Résolu) » Forum - Mobile Bloquer un numéro sur I PHONE 3GS » Forum - Mobile Blocage de numéro (Résolu) » Forum - Mobile Sos pour bloquer les numéro indésirables sur nokia Windows phone » Forum - Windows Phone

Bonjour, voilà il y a des personnes qui s'amusent à m'envoyer des messages sans cesse sans me devoiler leur identité, et cela commence a enormement m'agacer, j'ai eu recemment un telephone HTc windows 8 et je ne trouve pas dans le système comment bloquer les numeros, merci d'avance de votre aide!!

Forum

Bloquer numéro windows phone Ativ Samsung Mobile Windows phone code bloqué numéro pour appel Windows phone bloquer numero Pour bloquer un numéro sur Windows phone lumia » Forum - Windows Phone Comment masquer le numero en envoyant un sms [Résolu] (Résolu) » Forum - Mobile Bloquer un numéro sur I PHONE 3GS » Forum - Mobile Blocage de numéro (Résolu) » Forum - Mobile Sos pour bloquer les numéro indésirables sur nokia Windows phone » Forum - Windows Phone

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pour les Smartphones Nokia il y a l'application suivante : autres+infos
http://www.windowsphone.com/fr-fr/store/app/autres-infos/2377fe1b-c10f-47da-92f3-fc517345a3c0
Attention il faut que votre téléphone soit à jour pour que ça marche ! http://www.windowsphonecorner.com/comment-mettre-a-jour-son-windows-phone-667/
L'option se trouvera dans :
paramètres / système / filtrage d'appels+SMS

Pour les smartphones Samsung il faut aller dans :
paramètres / système / bloqueur d'appel

Je ne sais pas si c'est dispo sur HTC... :/

Reply

Marsh

merci bcppppppppppppppppp

Reply

Marsh

Bonjour , mon Nokia est sous windows 8.0 . Concernant les applications pour le blocage des appels sur Store il y a Truecaller qui est gratuit . désolée pour le retard , je viens juste de lire votre message .

Reply

Marsh

Bonjour
J ai un smartphone sous windows mais de marque différente que la votre et pour le blocage des appels non désirés c est : paramètre , faites défilé le menu jusqu à filtrage d appels et sms , vous avez qu à sélectionner le numéro indésirable .

Reply
réponses:
  • julia icard

Il n'y a pas de filtrage d'appel et de sms des les paramètres
    ya t-il pas une autre méthode svp ?

• mam-64

Bonjour , quel est votre système d exploitation de votre téléphone ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed