Impossible de se connecter au PSN sur PS4!

A voir également:Je n'arrive pas a me connecter a playstation network ps4Je ne peux pas me connecter au playstation network ps4 - Meilleures réponses Ps4 facebook n'autorise pas la connexion - Meilleures réponses Connection a playstation network echec ✓ - Forum - Jeux vidéo Comment me connecter a playstation network avec ma nouvelle ps3 ✓ - Forum - PS3 Ca ne marche pas quand je ve me connecter a playstation network ✓ - Forum - Jeux vidéo Vous etes déconnecté de playstation network ps4 - Conseils pratiques - PS3 Comment supprimer un compte playstation network ps4 - Forum - Jeux vidéo

Bonjour, j'ai eu la PS4 pour Noël, et donc j'ai fais les configurations, etc..
Mais quand le moment était venu de me connecter, j'ai réussi une fois, mais ça a buggé, et après, je n'ai plus réussi à me connecter.
Je tiens à préciser que quand je fais "tester la connexion", tout est ok..
Merci de vos réponses!

Forum

A voir également:Je n'arrive pas a me connecter a playstation network ps4Je ne peux pas me connecter au playstation network ps4 - Meilleures réponses Ps4 facebook n'autorise pas la connexion - Meilleures réponses Connection a playstation network echec ✓ - Forum - Jeux vidéo Comment me connecter a playstation network avec ma nouvelle ps3 ✓ - Forum - PS3 Ca ne marche pas quand je ve me connecter a playstation network ✓ - Forum - Jeux vidéo Vous etes déconnecté de playstation network ps4 - Conseils pratiques - PS3 Comment supprimer un compte playstation network ps4 - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Moi aussi je le même probleme que toi !! Aider moi Svp

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 49477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Pardon de mon inactivité..
Finalement, j'ai trouvé que le problème venait juste du fait qu'il y'avais trop de connexions simultanées.
Merci quand même et bonne année. ^^

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour j'ai arrive plus à me connecter à ma ps4 j'ai du réseau mais j'arrive pas à me connecter

• auteur

Bonjour j'ai arrive plus à me connecter à ma ps4 j'ai du réseau mais j'arrive pas à me connecter

• auteur

salut https://touteslespannes.fr/statut/playstation-network

• auteur

Bonjours, je n'arrive pas a me connecter a psn sur ma ps4

• auteur

Rien n'avoir Loulou!!! C un piratage chez soni!!!

Marsh

Ton debit ??

Reply

Marsh

Abonné PlayStation Plus ?

Reply

Marsh

Bonjour, j'ai le même problème que toi et j'ai vue sur les réseau sociaux que Sony ses fait pirate

Reply

Marsh

Ses Sony qui bug moi même j'ai ressu FIFA 15 J'arrive sur ultimate team et sa me déconnecte automatiquement doc c vraiment Sony

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed