Aucun pilote prenant en charge...(a lire)

A voir également:Aucun pilote prenant en charge solution menu ex n'est installéAccessoire peut etre non pris en charge solution ✓ - Forum - IPhone Iphone: "cet accessoire n'est pas conçu..." ✓ - Forum - IPhone « Accessoire non pris en charge » - Forum - IPhone Cahier des charges solution ERP ✓ - Forum - Gestion de projet Classeur Excel prenant en charge les macros sous Mac ✓ - Forum - Excel

Bonjour, je revois l'avis d'erreur qu'aucun pilote prenant en charge Solution Menu Ex n'est installé.
Aucune idée de comment y remédier.
Merci pour vos instrutions.
Chantal

P.S. Bonne année!!!!!

Forum

A voir également:Aucun pilote prenant en charge solution menu ex n'est installéAccessoire peut etre non pris en charge solution ✓ - Forum - IPhone Iphone: "cet accessoire n'est pas conçu..." ✓ - Forum - IPhone « Accessoire non pris en charge » - Forum - IPhone Cahier des charges solution ERP ✓ - Forum - Gestion de projet Classeur Excel prenant en charge les macros sous Mac ✓ - Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Oui, tu peux y aller sans crainte.
peut-être, si tu as "quicktime" et que tu lis des videos "mov", tu peux le laisser, sinon, poubelle.

Reply
réponses:
  • auteur

Re re merci Froulik, je vais en profiter pendant que j'ai un ange a mon service :) puis-je désinstaller aussi le '' bonjour '' ? Je sais que c'est bon pour I-tunes ...
    Merci.
    Chantal
    P.S. Moi mon ordinateur ne me sert qu'a payer mes factures en ligne et je suis une joueuse de baggamon. Je ne fais pas grand chose avec mon ordinateur., aussi si tu as des suggestions de suppression , pour que mon laptop, soit plus rapide et non encombré de toute sorte de bebelles, je t'écoute. Froulik. :)

Marsh

Tu peux supprimer "Bonjour", pas de soucis.
Maintenant, d'ici je ne peux pas te dire ce que tu dois garder et ce que tu peux désinstaller.
une règle d'or : si tu ne sais pas, tu ne fais pas.
il y a de nombreux programmes qui utilisent de nombreux fichiers, et un ménage trop sévère nuit souvent à la bonne marche du systeme 'regarde les posts de CCM ça te donnera une idée).
Si ton ordi marche bien et qu'il n'y a pas de soucis, laisse-le en l'état.
Bonne fin de journée, Chantal :o)

Reply
réponses:
  • auteur

C'est noter .J'obéi :)
    Bonne journée
    Chantal

Marsh

Bonne fin de journée... et d'année à toi également.
Peux-tu s'il te plaît, passer le sujet en "résolu" ; lien en haut de page, à côté du titre de ton premier message ? Merci.

Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)

Reply

Marsh

Bonjour
Après une petite recherche google, je crois que ce logiciel est en relation avec un produit "Canon".
Une solution peut-être : réinstaller ce matériel.
Tiens-nous au courant.

Reply
réponses:
  • auteur

Merci Froulik.
    J'ai réglé mon problème en dinsinstallant tout ce qui concernait Canon. De toute facon je n'en ai pas besoin.Il s'agissait de mon imprimante dont je n'ai aucun besoin, du moins via internet. Je fais des photocopies, a l'occasion, plutot rarement , et pour ce faire je n'ai nul besoin de ces programmes pour y arriver.
    J'ai une autre question concernant Apple. Tour ce que je possede est mon I-Pod d'Apple que lui non plus je n'utilise plus. Je me demande si je pouvais désinstaller tout ce qui concerne Apple dans le panneau de configuration??
    Re merci
    Chantal

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed