O.V.S. payant [Résolu]

O.V.S. payant Ovs inscription.est ce un site payant Ovs lille Annuaire inversé sans n° surtaxé [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment payer avec paypal ? [Résolu] » Forum - Internet / Réseaux sociaux PAYPAL sa marche comment? risqué? [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Free 3244 gratuité depuis forfait Illimité [Résolu] (Résolu) » Forum - Free mobile Contacter CDISCOUNT par mail [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet

Forum

O.V.S. payant Ovs inscription.est ce un site payant Ovs lille Annuaire inversé sans n° surtaxé [Résolu] (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment payer avec paypal ? [Résolu] » Forum - Internet / Réseaux sociaux PAYPAL sa marche comment? risqué? [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Free 3244 gratuité depuis forfait Illimité [Résolu] (Résolu) » Forum - Free mobile Contacter CDISCOUNT par mail [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

62 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Nous nous allons sur http://plaisir-de-sortir.com y a plein d'autre site chacun fais comme il veux, mais arrête de reste sur OVS !

Reply
réponses:
  • Poussinoux

Salut, suite au même constat (payer les MP) pas mal de mes contact OVS m'ont recommandés ce site donc je vais m'inscrire très bientôt :-)
    STOP OVS!

• Poussinoux

ça fais déjà qlq jours déjà que j'avais vu ca sur Le FB d'ovs de https://www.facebook.com/pages/OVS-On-Va-Sortir-%C3%A0-Montpellier/49531241441?fref=ts

• auteur

Bonjour,

plaisir-de-sortir propose du premium, ce qui ne va pas dans le sens de la gratuité des relations sociaux. je préfère DF.

• Poussinoux

Voila c'est fait :-)
    Super contente le 25 janvier galette des roi géante: c'est parti!!

• auteur

@rosbiff

Il y a du Premium oui, mais ce ne sont pas obligatoires et cela n'entrave rien au fonctionnement du site. Moi perso j'y suis depuis l'été dernier, depuis que je me suis fait ban de OVS sans raison et sans explication ( comme tant d'autres).

Je peux créer mes sorties, faire mes groupes d'amis, créer des sorties et aucune restriction concernant les messages privés.

Après je peux comprendre, qu'il y ait une offre payante, cela doit représenter une certaine somme de travail de mettre un site comme ça en route et des couts ?

Un site comme viadeo il y a une offre Premium, et je ne pense pas qu'on puisse le comparer à OVS dans leur politique, Car le vrai problème est la politique du site en général

Mais bons à la limite ce n'est pas grave chacun sa crémerie, l'essentiel est d'envoyer un message fort ! ;-)

• auteur

hello, je suis sur OVS depuis 5 ans, et depuis début janvier je remarque des choses bizarres : certains "bleus" peuvent envoyer des messages privés et d'autres non, même inscrit à une sortie pour contacter l'organisatrice. j'ai des "amis" qui peuvent m'écrire et d'autres qui voient leur message bloqués disant qu'ils doivent s'abonner ....

• auteur

D'autant que les affaires ont l'air encore de bien marcher...

www.societe.com/bilan/netuneed/499128015201209301.html

• auteur

Je trouve le racket d'OVS inadmissible et moi aussi (après avoir cherché parmi tous ses concurrents) j'ai migré vers plaisir-de-sortir (PDS) qui par certains côtés est bien mieux !

En plus tous les mp et la communication sont gratuits et suite à une conversation avec l'un des responsables, ça le restera. Il n'y a pratiquement aucune différence entre Membre et Premium.

Ils répondent à tous mes messages sous 24h et ne suppriment aucun commentaire qui pourrait être négatif (surtout sans explication LOL), ça change vraiment...

Bref, je suis juste un poil "véner" contre les dictateurs ^^

• auteur

Bonjour à tous,
    Didier, Membre OVS Valence depuis octobre avec impossibilité d'envoyer des mp depuis une quinzaine de jours! Viré comme un malpropre pour avoir afficher un logo à la place de ma photo critiquant la politique tarifaire de OVS. Revenu avec une autre adresse mail,j'ai pris un mois payant pour ne pas perdre mes potes de vue, nous sommes plusieurs à migrer sur DF mais c'est pas gagné! Tarifs 1mois:35€, 2mois 30/mois, 4mois: 22.5/mois le paiement n'est pas échelonné, style les 4 mois payés d'un coup! En plus des problèmes de fric c'est surtout le manque de transparence et d'arbitraire qui donnent la nausée.J'ai même un doute sur le fait que les mp ne soient pas surveillés! Bonne journée à tous!

• huskyone

Comme Jean et bien d'autre, j'ai choisi Plaisir de sortir en remplacement d'OVS... chacun fait comme il veut mais c'est vrai que j'y ai trouvé une bonne ambiance sur toutes mes sorties, et la gestion du site a l'air pas mal pour un "nouveau site".

• auteur

oui il y a un paquet de site www.ziwego.com, www.sorties-fever.com, DF et plein d'autres mais ovs commence a ressembler a rien

• auteur

Je suis sur plaisir de sortir, c'est un site sérieux les gents y sont sympa :)

• auteur

Pour ma part j'ai aussi migrer sur ce site qui est tout à fait adapter pour faire des sorties !

Et surtout aucun problèmes, contrairement à OVS !

• auteur

Pour les parisiens il y a aussi : http://paris.masortie.com/

tout gratuit !

un ex OVSien (de + 3 ans) qui n'accepte pas la nouvelle politique commerciale et la censure sur OVS

• auteur

Merci pour ton lien, mais il a l'air mort, pas très beau et avec beaucoup de fakes à priori. Je préfère rester sur PDS ou en deuxième choix DF.

Marsh

Coucou, je suis sur OVS depuis plusieurs années et j'ai reçu une offre genre "promo" pour payer moins cher mais je ne comprend pas pourquoi maintenant il faudrait payer!!! C'est n'importe quoi!
Y a pas mal de mes contacts qui ont migrer vers http://plaisir-de-sortir.com et ils en sont content. Donc je pense que je vais y aller aussi.

Voila j'espère que j'ai pu t'aider :)

Reply

Marsh

bonjour a tous

A calais (village d'irréductibles gaulois ), ou nous sommes 3000 inscris sur ovs, et il a réellement 300 actif, surement comme partout en france,

samedi 11, nous avons pris la décision de migrer sur dailyfriends.fr et a l'heure ou je vous parle 120 personnes sur les 300 actifs se sont inscrit , soit 40% en 3 jours et on peut estimer que pour la fin janvier, 90 % l'auront fait, ovs calais/boulogne ne sera plus qu'une coquilles vide...

le webmaster en chef webby 1er use de méthodes autocratiques, mais cest nous qui faisons vivre ce site, il n'y a pas a négocier ou encore l'implorer pour un geste de bonté, il faut partir et cest ce que nous faisons...

ce crétin avait un outil pour créer du lien social, il veut le transformer en pompe a fric, cest du gâchis...

nous rencontrons ce mercredi les ovs de Dunkerque pour leur exposer notre action...

jmd

Reply
réponses:
  • Bintabo

tu dois avoir un responsable marketing qui doit pas bien dormir ces dernieres nuits

apparement de nombreux membres de plusieurs villes quittent en masse le site

ce cretin comme tu dis s' est tiré une balle dans le pied

• ovenimous

pour reprendre le groupe eiffel : " a tout moment la rue peut aussi dire non"

• auteur

150 migrations a ce jour

• ovenimous

180 transfuges sur DF ce jour, OVS a perdu calais /boulogne...

Marsh

Bonjour,

Oui oui, c'est scandaleux !!!!

Mais bon, rien compris.....

Reply

Marsh

totalement scandaleux... je suis membre depuis 4 ans et mon compte a été purement et simplement supprimé afin que j'en recrée un nouveau et que je passe par la case "banque"... € 35 par mois pour envoyer un message ou mettre un mot sur un profil.... c'est une méthode de voyous !!!!!
Migrons sur d'autres sites..... et bloquons OVS....

Reply

Marsh

Oui beaucoup de comptes on etait supprimé depuis y compris le mien faut quitte le site en masse

Reply

Marsh

de mieux en mieux !!!

ovs propose des abonnements premiums pour 55 euros pour 6 mois ou 1 ans,

mais ils sont tombés sur la tete, !!!

alors que ces services sont gratos sur les autres sites !!!

un exemple parmis d'autres:

http://www.dailyfriends.com/blog/plus-dinfos/financement-du-site/

Reply

Marsh

Je ne vois qu'une solution, radicale... les médias !

Reply

Marsh

Fronde chez OVS à LILLE...
Après les Membres d'Or (= les membres très actifs) "déclassés" de façon arbitraire en décembre, voici que les nouveaux venus sur OVS doivent payer 30 € par mois (abonnement VIP) pour simplement échanger un message privé avec l'un des membres.
Tout cela sur fond d'opacité totale de la part des administrateurs du site, d'absence de dialogue et maintenant de pratiques choquantes...
Une nouvelle étape a été franchie hier samedi : quelques Ovésiens ont échangé des messages et multiplié les sorties virtuelles de protestation "Non à un OVS payant". Toutes ces sorties, tous ces messages ont été systématiquement censurés au cours de la journée.
C'est inacceptable et digne d'un pays totalitaire !
La dernière sortie que j'ai proposé hier était une Assemblée Générale des Ovésiens à Lille pour faire le point, échanger nos ressentis, tenter de comprendre, et envisager des moyens de protestation contre les tentatives en cours de rentabilisation du site OVS.
Mon compte a été liquidé hier soir, ainsi que ceux qui avaient relayé ma sortie. Elle est, de ce fait, maintenue et tout moyen de la rendre publique est le bienvenu :
ASSEMBLEE GENERALE DES OVESIENS
SAMEDI 18 JANVIER 2014 A 14 HEURES
HELLEMMES LILLE - Proximité métro Marbrerie

Inscrivez vous en m'envoyant un mail : (supprimé par la modération)

Reply
réponses:
  • sylviesissi

J'ai repris ton post pour l'envoyer en mp à d'autres ovésiens. Mon compte a été purement et simplement supprimé. Je ne peux même plus créer un nouveau compte; il me met site en maintenance! :(

• auteur

Bonsoir moi aussi après mètre rendu compte que je ne pouvais plus envoyer de MP SAUF SI JE PAYAIS. j'ai poster sur un forum Ovs sur le sujet ce forum à été le deuxième suprimer. J'ai donc envoyer deux messages via le site au administrateur et pas de réponse quand a ma question BUG ou CHANGEMENT DE POLITIQUE.
    J'ai donc créer un forum sur Ovs identique à ceux suprimer d'un autre ovesien et c'est à trois reprise que j'ai dût le recréer. Et oui ils l'ont effacer et dans la foulée SUPRIMER MON COMPTE et bloquer mon IP CAR JE NE PEUX PLUS ALLER SUR OVS PARIS je tombe sur une page maintenance à chaques fois. Je me suis connecté de chez moi avec un ordi dont l'IP est masquée et avec le compte de mon amie et LA ÇA FONCTIONNE BIEN.
    OVS À VRAIMENT PAS LE RESPECT DE SES ADHÉRENTS

• katialine14

il faut changer de navigateur : si tu utilisais mozilla, essaie google chrome.
    Tu étais chez free ? (IP fixe)

• auteur

comme toi , sur OVS PACA mes forums ont été annulés, 3 de suite, quasiment dans la minute, alors que je ne faisais que demander des infos !!

• auteur

Moi aussi j'ai des comptes qui ont sauté, tout ca m'enerve alors que on est le web un espace communautaire de liberté vive la belle image d'ovs.

En attentand j'ai fait pas mal de recherche sur les sites un peu identique, j'ai vu DF, mais je comprends pas pourquoi depuis tout de temps le site décolle pas (bizarre).

Apres il y a les nouveau ziwego.com, sortir entre amis.... Mais la c'est pareil ils sont jeune, donc à voir le futur, mais j'ai l'impression que sur de nombreux autre site la liberté d'expression est possible

• katialine14

Jean, Samedi il se passe quoi et où là bas ?

• HommeenNord

samedi 14 heures au 6 rue Roger Salengro...
    Je propose de nous rencontrer pour discuter des évènements sur OVS de vive voix, de faire le point ensemble, d'exprimer notre ressenti, d'envisager une démarche médiatique pour dénoncer la marchandisation de nos relations sociales et pour exprimer le fait que nous n'appartenons à personne.
    J'informerai la presse régionale et nationale (qui sera donc peut être présente) de l'actu OVS et de la réactions des Ovésiens.
    Faisons en sorte d'être nombreux !
    Et pourquoi pas sur le mode "auberge espagnole" ? : chacun apporte un petit quelque chose : café, sucre, gateaux,...

• katialine14

Mais c'est chez toi ? ou un endroit plus vaste ? Parce que certains pensent que c'est une sortie, il risque d'y avoir plus de 6 ou 8 personnes

• auteur

Merci pour l'info katialine14, oui je suis bien chez frère j'avais changer mon IP mais cela ne donais rien je suis sur IPAD et cela marche en passant sur Google chrome.

• noirkate

MOI J'étais sur google chrome et je suis passée par internet explorer pour recréer un compte ovs ..Tout a bien fonctionné mais 2 heures plus tard, mon login était inconnu !!! Pourtant j'avais mis une autre adresse mail, une autre photo, un autre pseudo ..

• HommeenNord

à Hellemmes - Lille

• HommeenNord

ASSEMBLEE GENERALE DES OVESIENS
    SAMEDI 18 JANVIER 2014 A 14 HEURES
    HELLEMMES LILLE - 6 rue roger Salengro
    métro Marbrerie

Marsh

Ici à Marseille on s'inscrit sur si-on-sortait.fr : un seul site pour toute la France bien plus pratique

Reply
réponses:
  • katialine14

Hervé, tous les sites concurrents entendent être "un eul site pour la France" :
    à partir de là il faut aller voir précisément chacun d'entre eux

• auteur

Un seul site pour la france, oui c'est pas mal, dans ce délire j'ai trouvé un site qui est "mondial" en tout cas c'est son principe, mais vu qu'il vient de sortir...... (ziwzego.com)

• katialine14

je note ziwzego.com, ça peut devenir intéressant à terme, merci !

Marsh

Bonjour thom7575
Je te remercie pour le site de sortie, je me suis inscrite. A voir...
Mais je ne suis pas d'accord de passer à la caisse pour les nouveaux inscrits sur O.V.S.
Excellente année 2014.

Reply
réponses:
  • valdem67

Idem pour Nantes. J'ai mis plusieurs post. Et à chaques fois, ils sautent dans la journée ! D'autres ovésiens ont fait pareil, j'ai participé aux discussion et idem...
    Donc je vais arrêter de me manifester, peur de voir mon compte bloqué. Ce n'est pas dans mes habitudes de capituler mais franchement, quand on ne sait même pas à qui on parle, aucun modérateur ne répond, on n'a pas trop le choix...

• Cappella

bonjour a tous
    je suis de Chartres je fais partie des 23 Mo qui ce sont vue rétrogradées le 13 décembre 2013 sans explications..
    (en septembre nous avions déjà eu des soucis compte qui sautes et autres..pétitions déjà envoyer a ce sujet d ailleurs..)
    ..depuis plusieurs on refais des demande moi y compris ..par chance je suis repassée Mo, mais pas certains de mes amis . alors qu ils remplissent toutes les conditions pour l etre ..la on comprend pas non plus..
    .plusieurs de mes amis bleu et rose qui sortent beaucoup ne peuvent plus envoyés de Mp alors qu ils sont sur le cite depuis 2010 pour certain.. ils ont reçu des messages comme :

Attention : ton message n'a PAS été envoyé !
    Pour te permettre à toi et à ton correspondant de discuter en privé, tu dois être membre PREMIUM.

Infos PREMIUM
    Tu veux surfer sur un site plus rapide, avec plus de fonctionnalités, et faire connaissance avec les autres membres ?

Être Membre PREMIUM te permet de :
    Discuter en privé avec TOUS les membres du site,
    Savoir qui t'a ajouté dans sa liste d'amis,
    Savoir qui visite ton profil,
    Surfer sur un site plus rapide et sans publicité,
    Filtrer les sorties sur le thème Rencontre avec.

Passer en Membre PREMIUM

Choisis toi-même le nombre de mois : ( prix dégressif ! )

PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !

Note : Il est tout à fait possible de payer par carte bancaire SANS AVOIR DE COMPTE PAYPAL ! Pour cela, clique sur le lien de paiement ci-dessus, tu seras redirigé sur le site Paypal. Clique alors sur leur lien "Vous n'avez pas de compte PayPal ?"

Le passage de ton pseudo au statut Membre PREMIUM sera effectué généralement en moins d'une heure (exceptionnellement en 24 heures maximum). Il te faudra te déconnecter du site puis te reconnecter pour l'activer.
    L'adhésion au statut Membre PREMIUM implique l'acceptation totale des CGV.

que l on soit nouveau ou pas ce cite est quand même a la base un service gratuit .
    alors pourquoi ce bazars depuis plusieurs mois

je sais pas ou est la solution a tout ça déserter oui mais pour allez ou car les autres site comme dailyfreins et autres sont pas très actif malheureusement.. et je fais parties des personnes inscrite sur les autres cites ..

ils faut savoir aussi que tous les messages concernant df et autres cites pour sortir sont supprimé automatiquement ..

• auteur

nous nous allons sur http://plaisir-de-sortir.com

• auteur

alors les parisiens/ennes ?
    on se retrouve sur dailyfriends ?
    ;-)

• auteur

pourquoi aller sur pds qui semble etre le même modèle qu'ovs ? (partie payante)

• ibis13

J'organise pas mal sur OVS marseille,mais pas d'accord pour passer à la caisse.
    je suis parti sur http://ziwego.com ,
    Enfin un site avec pleins de fonctionnalités avec même la possibilité de voir qui s'est intéressé à votre sortie ou à votre fiche membre :)
    Certain Ovesien(ne) m'ont déjà suivi, le mouvement va; je pense, s'amplifier rapidement..
    OVS ne seras bientôt plus qu'une coquille vide !
    à bientôt sur ziwego

• ibis13

Là aussi il y a des options payantes pour les membres...

Article 4 : Les options payantes
    En plus des services usuels accessibles aux comptes standard, des options payantes peuvent etre soucrite par les membres et ainsi ils peuvent accèder à des fonctionnalités qui leurs sont réservées.

• auteur

J'ai pas trouvé l'article 4 sur http://ziwego.com

• auteur

Ils ont enlevé la page de la CGV entretemps !

Autant pour moi, on a plus qu'à comparer les sites vraiment gratuit.

Marsh

Pareil à Lille !!! Par contre on est passé sur masortie.com !!! :)
Un site National fait par un Lillois !!! ;)

Reply
réponses:
  • auteur

bien, mais un peu rudimentaire....

Marsh

Je suis d'OVS Amiens et viens de m'apercevoir dimanche soir que c'était le cas pour nous aussi!!!
J'ai tenté de prévenir les autres, mais ne sais pas si les mp arriveront à leurs destinataires avant d'être supprimés!!!

Reply

Marsh

des nouvelles de Belgique :

les Bruxellois ont créé une page FB, 400 nouveaux inscrits depuis quelques jours

Reply
réponses:
  • Michele007

quel est le nom du groupe sur FB ? Même si je trouve que le site dailyfriends peut très bien répondre à nos souhaits, non ? Je m'y suis déjà inscrite il y a qq semaines.

• katialine14

sur FB : OVSbruxelles (avec ou sans tiret, je ne sais plus)

Mais il faut être invité, et groupe pour les bruxellois (ville et région) uniquement

Marsh

Récapitulatif des autres sites équivalents, avec des variantes :

En version internationale, très bien pour ceux qui veulent voyager, ou même pratiquer chez eux une langue avec Français et natifs de Belgique flamande, d'Angleterre, Allemagne ou autres pays non francophones :

* Meetup

http://www.meetup.com/find/?allMeetups=true&radius=31&sort=recommended&eventFilter=mysugg
gratuit mais lorsqu'on veut créer un groupe, il faut payer (mais pas pour lancer une sortie dans un groupe existant)

En version proche de OVS, quasi mêmes fonctionnalités, mais présentation assez rudimentaires : mais en cours d'amélioration : beaucoup d'inscrits depuis le13-15 janvier, et plus d'une centaine de nouvelles sorties (encore trop purement lillois, mais une carte de France existe avec quelques grandes villes) :

* masortie.com
http://lille.masortie.com/membres,accueil-membre.html

* dailyfriends
seulement 17 sorties prévues à ce jour, environ 400 membres lillois, t 200 à 300 membres d'autres par autre villes ((+ de 2000 pour Ile de France). La présentation des onglets est plus claire, je trouve. Possibilités de composer des groupes (de membres et de sorties) par thèmes.

*Facebook :
Les bruxellois ont créé le groupe OVS Bruxelles sur FB : 400 inscrits
D'autres villes continuent de le faire ainsi. Mais il faut demander l'autorisation pour les joindre. µpas tenté le coup

n'hésitez pas à compléter la liste des autres possibilités

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed