Bouton marche arret disparu [Résolu]

A voir également:Acer power buttonLe bouton arreter a disparu windows 10 - Meilleures réponses Bouton pour arrêter l'ordinateur a disparu ✓ - Forum - Windows 7 Bouton "arrêter" disparu du menu "démarrer" ✓ - Forum - Windows XP Bouton "Arrêter" disparu & autres pr ✓ - Forum - Windows Bouton marche arret ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Facebook bouton ajouter ami disparu - Conseils pratiques - Facebook

Bonsoir a tous ,je possede un acer sous Windows 8 et depuis quelques jour s le bouton rouge marche arret a disparu totalement de la barre des taches.J'ai bien vu sur différents forums un moyen de le reinstaller en entrant un code et en creant un nouveau raccourci.Effectivement le bouton apparaît sur le bureau mais ne fonctionne pas ,une fenetre apparaît et disparaît aussitôt sans avoir le temps de lire le contenu 1/10eme de seconde.J'ai bien sur fait plusieurs tentatives et sur plusieurs forums qui donnent tous la meme marche a suivre mais pas de resultat.Quelqu un a t il la solution ?Merci pour votre aide.

Forum

A voir également:Acer power buttonLe bouton arreter a disparu windows 10 - Meilleures réponses Bouton pour arrêter l'ordinateur a disparu ✓ - Forum - Windows 7 Bouton "arrêter" disparu du menu "démarrer" ✓ - Forum - Windows XP Bouton "Arrêter" disparu & autres pr ✓ - Forum - Windows Bouton marche arret ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Facebook bouton ajouter ami disparu - Conseils pratiques - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour,

tu l'as sans doute retrouvé depuis le temps mais si certains possesseurs d'Acer passent par là voici comment ré-épingler le bouton d'arret sur la barre des taches :
il suffit de faire une recherche (mettre la souris dans le coin supérieur droit de l'écran, puis recherche) de "Acer power button", lancer l'appli qui ouvre la fenêtre de shutdown, le bouton apparaît alors sur la barre des taches, puis clic droit dessus et "épingler à la barre des taches"

Dire « Merci » 15

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60479 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Un énorme merci !

Marsh

Bonjour

Ca ne remplace pas ton "bouton rouge" mais tu peux obtenir les fonctions suivantes dans ton menu contextuel (clic droit)

Eteindre le PC
Redémarrer le PC
Le mettre en veille
Fermer la session

regarde ceci => http://forum-windows7-windows8.fr/viewtopic.php?f=37&t=3568

Reply
réponses:
  • auteur

OK merci pour ton aide je vais essayer comme ça .Bonne soiree

Marsh

Plus d'information nous serais utile pour t'aides.
Si tes sur windows 8 et que tu parle du menu démarrer (genre windows 7) C'est que tu a du enlevez le logiciel. 'clasic Shell' me semble t'il

http://www.clubic.com/telecharger-fiche424089-classic-shell.html

Si ce n'est pas sa, pour pouvoir arrête ton ordinateur passe dans le start screen et appuis sur déconnecte. Tu pourra éteindre ton pc

Reply

Marsh

/!\ Pour info Avec classic shell j'ai eu de très gros beug . c'est pour cette raison que j'ai opté pour la solution donné précédemment => http://forum-windows7-windows8.fr/viewtopic.php?f=37&t=3568

cdlt

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed