Samsusng GT-C3590 - Samsung

A voir également:Samsusng gt-c3590GT-C3590 ✓ - Forum - Samsung Sur GT-C3590 ✓ - Forum - Samsung Samsung GT-C3590 ✓ - Forum - Samsung Téléphone samsung GT-C3590 ✓ - Forum - Samsung Enlever gros affichage écran accueil mobile samsung gt c3590 ✓ - Forum - Samsung

j'ai ce téléphone. il y a une icone qui se trouve sous l'heure, en haut à droite qui correspond à quoi ? c'est un petit rond gris avec à l'intérieur en blanc une clé anglaise ?

Forum

A voir également:Samsusng gt-c3590GT-C3590 ✓ - Forum - Samsung Sur GT-C3590 ✓ - Forum - Samsung Samsung GT-C3590 ✓ - Forum - Samsung Téléphone samsung GT-C3590 ✓ - Forum - Samsung Enlever gros affichage écran accueil mobile samsung gt c3590 ✓ - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Verouiller

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 35473 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

j'ai un icone un petit bonhomme qui court ?
    savez vous ce que c'est

Marsh

Bonsoir,

La réponse est dans la notice de ton téléphone: il y a une liste des icones qui peuvent s'afficher sur l'écran sur la première page.

Si tu n'as pas cette notice, tu peux la télécharger ici:

http://www.samsung.com/fr/support/model/GT-C3590TSAXEF-downloads

Reply

Marsh

Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette demande, mais j'ai bien la notice que j'ai consultée, et je ne trouve pas cette icone. Je voulais savoir ce que cela voulait dire.

Reply
réponses:
  • auteur

et cela sert a quoi s'il vous plait ?

• auteur

Même problème que vous, avez vous eu une réponse ? Merci

Marsh

Je ne sais pas

Reply

Marsh

Bonjour,

j'ai regardé dans les icones qui peuvent s afficher et la clé ne figure pas dans la liste qui est dans la notice.

Reply
réponses:
  • auteur

lorsque vous validez en appuyant sur OK vous accédez aux réglages de vos pages d'accueil.
    Déplacez l'encadrement bleu clair avec la flèche vers le bas ou le haut jusqu'à ce que la petite icone dont vous parlez soit elle aussi bleu claire et faites OK.
    La suite est facile à comprendre ;-)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed