Windows movie maker pour XP [Résolu]

A voir également:Movie maker xpWindows movie maker xp - Meilleures réponses Movie maker windows xp - Meilleures réponses Movie maker windows xp - Télécharger - Montage vidéo Pb windows movie maker (winxp) ✓ - Forum - Windows XP Je veux le logiciel "movie maker" pour win XP - Forum - Montage vidéo Windows movie maker 2.1 xp - Forum - Graphisme Peut on lire un fichier movie maker avec un windows XP? ✓ - Forum - Windows XP

Forum

A voir également:Movie maker xpWindows movie maker xp - Meilleures réponses Movie maker windows xp - Meilleures réponses Movie maker windows xp - Télécharger - Montage vidéo Pb windows movie maker (winxp) ✓ - Forum - Windows XP Je veux le logiciel "movie maker" pour win XP - Forum - Montage vidéo Windows movie maker 2.1 xp - Forum - Graphisme Peut on lire un fichier movie maker avec un windows XP? ✓ - Forum - Windows XP

Web: www.shapebootstrap.net

17 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut,
Vas sur ce lien pour le télécharger :
Télécharger Windows Movie Maker

Si tu as un souci redis moi
Ric

Dire « Merci » 141

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60684 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

franchement mercii boucou pour ton aide =)

• auteur

salut, j'ai lu ton message pour xp, je suis allée sur le lien, mais un message d'erreur s'affiche des que j'execute le téléchargement ..... " echecde l'installation du fichier inf. raison : une erreur étendu s'est produite . " comment faire ???? si quelqu'un a la réponse, merci je galère grave !!!

• auteur

bonjour, je souhaite installer se programme aussi sur mon pc (windows XP ) le telechargement fonstion il me marque que s est installé et tout mais une fois que le l ouvre il me marque qu il y a un probleme et qu il doit fermé. je sait pas comment faire pouvait vous m aidez je vous remerci d avance

• auteur

merci ric, j'ai pu télécharger grâce à ton lien.

• auteur

sur cubic il ne charge rien

• auteur

j'ai reussi a le charger mais il me dit qu'il y a un probleme comme arlésia

• auteur

Bonjour, j'ai réussis à installer Movie Maker, mais il y a pleins de fichiers et je ne trouve pas le programme. Que faire ?? Merci !!

• auteur

Démarrer, Programmes, Windows Movie Maker, Voila =)

• auteur

Merci beaucoup ^^

• auteur

slt ce lien fonction tres bien j'au eu le telechargement merci bcoup

• auteur

mais moi je n'ai pas wmm dans Démarrer, Programmes

• auteur

oû je le trouve

• auteur

sur mon ordi je lance le telechargement ca me marque copie des fichier mais apres "windows movie maker 2 Setup has completed successfully"

• auteur

Windows media maker plante tout le temps, impossible d'importer la moindre vidéo, ça met, le logiciel a rencontré un problème et doit fermer.

• auteur

Moin on me demande un code, quel est le code?

• auteur

tu dois avoir windows vista pour le mettre

Marsh

Bonjour, serait-il possible d'avoir Windows Movie maker 2.6 (la version de Vista) sous XP ?
ou
Y'aurait-il un logiciel gratuit de vidéo qui fasse des panoramiques, des zooms... (car c'est ça qui m'intéresse, la version de WMM de XP n'a pas ces effets contrairement à la version pour vista.

Reply

Marsh

allez dans program files puis le dossier movie maker et vous trouverez l'icone

Reply
réponses:
  • auteur

Comment a tu fais car moi je n'yarrive pas quand je veux le télécharger il me demande un code

• auteur

bjour
    j'ai un problème avec mon movie maker qui est venu déjà installé sur mon pc avec vista. alors quand je fais un montage des photos animées + musique. sur le pc le fils passe bien mais quand je met ça sur cd et que je le joue sur un vcd ou dvd ca ne passe pas.pouvez vous m'aider?
    D-D

Marsh

re tout le monde, je pensais que tout était nickel pour vous.
Alors vous cliquez sur le lien

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055158 windows movie maker

et vous lancez le téléchargement. Assurez vous avant de bien noter dans quel répertoire il va être téléchargé.
Ensuite vous double cliquez sur le fichier téléchargé et movie maker va s'installer.
Si le programme ne vous ajoute pas un icone sur le bureau à la fin de l'installation, vous allez dans
C:\Program Files\Movie Maker
Là il y a un fichier nommé "moviemk.exe" vous faites un clic droit puis "envoyer vers bureau". et vous aurez un raccourci sur le bureau.
Si vous avez des soucis, postez à nouveaux ici.
Ric

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci à toi !
    Je peux maintenant utiliser windows movie maker ,
    alors que j'ai un XP .

• auteur

J'ai fais exactement ce que tu ma dis.
    Avant ce logiciel je l'avez mais puisque j'ai reformate mon ordi il n'y est plus ;:(
    Je les re telecharge mais quand je clic sur l'icone IMPOSSOBLE de l'ouvrir !!

Pourez tu m'aide ?

Merci

• auteur

Bonjour,
    Je désespère d'arriver à installer la version 2.6 WMM vista sur XP. Pourquoi cette version ? Tout simplement car on peut graver directement un diapo photo sur DVD sans encoder (le logiciel le fait lui même), ce qui n'est pas possible avec PHOTORECIT que je trouve par ailleurs simple et facile d'utilisation, et donc perte conséquente de qualité.
    Après les infos de Macguyver qui paraissaient intéressantes, mais sans succès, j'ai essayé votre lien. Voici ce qui en résulte : TELECHARGER - SERVEUR 1 - EXECUTER - dans la fenêtre (en anglais !!!) "bienvenue dans l'installation de MM version 2.6 - NEXT - Je coche J'ACCEPTE LES TERMES DE LA LICENCE - puis INSTALL
    C'est alors que ça se gâte. Me répond "ce produit ne convient que pour Window Vista (this product only run on Windows vista), et je ne peux aller plus loin... Ma seule issue : cliquer sur FINISH...
    Qu'en pensez-vous ? Peut être pourrez vous me conseiller...
    Merci
    Cordialement

• auteur

moi ça marche pas

• auteur

ben il semblerait que ce soit que disponible sur vista... je vais essyer

• auteur

SLT j'ai télécharger wmm de ce site http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055158 windows movie maker
    puis je l'ai installe mais lorsque je clique sur le il m'a dit
    ( L'élément «moviemk.exe" référencé par ce raccourci a été modifié ou déplacé, de sorte que le raccourci ne fonctionne pas correctement. )

Marsh

Salut c'est encore moi ...à force de chercher, j'ai trouvé ça et ça marche...
Moi j'ai procédé par

1 désinstaller movies maker...un nettoyage avec ccleaner ...

2 après, je suis allé tout simplement chez http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055158-windows-movie-maker et ai pris le movies maker qu'il me proposent (en français),l'ai installé et

3 j'ai ajouté au dossier où vient d'être installé Movies maker le contenu du dossier {60BFF50D-FB2C-4498-A577-C9548C390BB9} ...que j'ai trouvé dans C:\Windows\RegisteredPackages\{60BFF50D-FB2C-4498-A577-C9548C390BB9} Et ça marche..

jetez un oeil ici http://support.microsoft.com/kb/825229/fr

Reply
réponses:
  • auteur

Nikel merci!

Marsh

Je te remercie Lyha...dit comme tu l'as fais, est très plaisant.
J'ai trouvé la solution ici http://support.microsoft.com/kb/825229/fr

" Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..".

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai un Vista chez moi et mon ordinateur XP ne veut pas dévorer la version 2.
    Pourtant elle est mieux...
    Voilà le message qu'ils me disent "quand j'installe" :
    Échec de l'installation du fichier INF. Raison : Une erreur étendue s'est produite.

Marsh

merci, en fait wmm etait deja instalé sur mon pc ^^ merci au revoir

Reply

Marsh

MERCI pour ton explication trop geniale

Reply

Marsh

pareil

Reply

Marsh

Pareil

Reply

Marsh

PAREIL

Reply

Marsh

a bon mais noramalement il y a une version xp??

Reply

Marsh

OUi il y a une version xp par ce ke ma mére la en windows 7 donc on peut

Reply

Marsh

pareil jai le meme problem

Reply

Marsh

merci amine pour la bonne rep

Reply

Marsh

salut à tous!je trouve la difficulté pour télécharger windows movie maker il y'a quelqu'un qui veut m'aider et merci

Reply

Marsh

pareil

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed